• Moi, Siléa, très tard le soir, j'aime bien...

    Regarder la télévision pendant que Mamounette tapote sur son clavier

     

    DSC01233

       

      Mes grandes soeurs, ça ne les intéresse pas, Pfffffff, elles sont blasées...


    Elles me grognent quelquefois encore, c'est parce-que je les embête...mais je n'peux pas m'en empêcher...

     

    Bon week-end à tous !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 19:40

    Quelle idée d'embêter tes soeurettes?????

    Vous devriez bien vous entendre à merveille maintenant et jouer tout le temps ensemble.

    Jolie photo en tout cas des 3 minettes.

    Gros bisous

    2
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 19:47
    Josiane.

    Ah ces jeunes, aucun respect pour les anciens!!! Raffie adorait regarder la TV, mais maintenant elle s'en fiche!!!! Là elle préfère être devant la cheminée!!!!

    Bonne fin de semaine pour toi, et caresses à ta tribu!

    3
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 19:51
    S   O   N   Y  A
    ils sont si mignons. je te souhaite un très bon weekend de Toussaint bises
    4
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 20:06
    Martine "les pe

    Mais elles dorment côte à côte !

    Que de progrès !!!

    Allez ! Distribution de câlins pour tout le monde .

    Bisous à toi Mamounette

    5
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 20:23
    sandrin

    je suis contente de les voir ensemble. donc tout va bien. biz

    6
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 20:25
    odine

    Ahhh c'est beau l'entente; finalement elles s'aiment ces trois-là, malgré les petits grognements.

    Belle photo.

    Passe un beau weekend avec tes jolies minettes.

    odine

    7
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 20:45
    la mouette

    voilà des chats bien heureux  , la vie est belle ici

    idem pour le week-end

    la mouette

    8
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 20:54

     blog trop mignon LOL!!

    bonsoir ma belle nous passons  te souhaiter une bonne et tres agréable soirée bisous de GEO et son amie CALINE

    9
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 21:59
    caramel

    Ho ben ça va drôlement mieux !!!C'est formidable !

    gros câlins les 3 nénettes

    10
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 23:18
    Flo & Bastet

    Ca a l'air de bien se passer

    11
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 23:38
    colette

    oh oh ! les co-locataires se rapprochent ! elle fait encore bien petite à côté des 2 aînées , mais ça n'a pas l'air de trop l'impressionner (heureusement ! ) Que du bonheur ces petits poilus !

    12
    Samedi 30 Octobre 2010 à 00:01
    Amal bidawiya

    Salut moi mon chat est sur mes jambes hhhh regarde le curseur .

    belle photos;

    biz

     

    http://amalbidawiya.over-blog.com/

    13
    Samedi 30 Octobre 2010 à 06:06
    Clo de tahiti

    y aurait pas une tite place supplémentaire pour mes rouquins ?

    alleeeez !

    bisous

    14
    Samedi 30 Octobre 2010 à 08:47
    maevina

    En tous les cas, ils se couchent bien ensemble sans rechigner !!

    15
    Samedi 30 Octobre 2010 à 10:54
    bricabrocamoi

    Tout va pour le mieux ...

    Bon samedi. bizzzz

    16
    Samedi 30 Octobre 2010 à 11:06
    Anne

    Adorables tes 3 chats , ils sont comiques . Je te souhaite un bon week-end et je t'envoie de gros bisous et de gros câlins aux 3 princesses qui ont l'air d'apprécier ton lit .

    17
    Samedi 30 Octobre 2010 à 11:34
    filochette

    chez Mamounette c'est la vie de chats 'eaux  !!!!!superbe la photo  bisous a tout le monde belle journée

    18
    Samedi 30 Octobre 2010 à 11:36
    Marie

    Bonjour Annie,

    Quel plaisir de les voir toutes les 3 couchées côte à côte . Jolie petite famille  ;o)

    Bises et bon week-end de Samhain à toi,

    Marie,

    19
    Samedi 30 Octobre 2010 à 13:05
    zaza

    Cela me fait très plaisir de les voir toutes les trois ensemble, Il y a du progrès, je suis contente pour vous... Elles sont adorables.

    Gros bisous

    20
    Samedi 30 Octobre 2010 à 13:10
    wondercat

    moi aussi mes chats regardent la télé !et quand c'est un reportage oiseaux ou chats ils n'en perdent pas une "lichette"!bisous bon week-end bisous

    21
    Samedi 30 Octobre 2010 à 14:58
    kristin

    marrant: les miens se moquent complètement de la télé...mais un beau trio en tout cas...

    22
    Samedi 30 Octobre 2010 à 16:01
    Pascale et Caline

    Superbe ! Les trois ensemble. Ca, c'est génial.
    Plein de caressses au trio des beautés. Et bises à toi, Mamounette.

    23
    Samedi 30 Octobre 2010 à 17:42
    Marine D

    Ok il y en a deux blanches, si belles ! Je suis rassurée j'ai eu peur qu'une ait disparu...

    La petite soeur est très jolie aussi
    Merci pour Chouchen 

    24
    Samedi 30 Octobre 2010 à 21:09
    Claudia

    Elles font princessse à côté Calins à toutes. Bises Claudia

    25
    Samedi 30 Octobre 2010 à 21:16
    Nicole

    Hier pour la première fois Ficelle a regardé la télé toute la soirée !

    Qq chose a du l'intriguer mais quoi ?

    Tu vois que c'est devenu une famille tes filles, ce n'était qu'une question de patience !

    Gros bisous !

    Nicole !

    26
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:17
    Rose

    Comme ellles sont belles ces trois petites minettes ensemble
    c'est gagné ! elles ont l'air de s'entendre, pas encore à la perfection mais ça finira par être le grand amour.

    Bon long Week End
    Bisous et calinous

    Rose 

    27
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 18:09
    Margotte36

    Elles sont toutes belles tes minettes adorées ! Eh oui une plus tardive que les autres ! lol !


    28
    Mardi 2 Novembre 2010 à 14:43
    nany

    Bonjour mamounette.

    Voilà une belle et douce soirée télé de minouchattes.Les deux jolies chattes blanches,sont-elles mère et fille? Siléa serait la dernière arrivée,elle est trés belle,elle aussi.quel âge ont-elles?

    Bonne journée,et beaucoup de caresses aux trois belles.Amitié

    29
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:11
    Mamounette

    Elysée et Erilyn sont blanches et sont demi-soeurs ; elles ont le même papa un gros chat blanc et leurs mamans sont siamoises, elles ont un peu plus de 18 mois, Syléa va bientôt avoir six mois.

    Belle soirée Nany

    Amitiés

    Mamounette

    30
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:50
    soleil bleu

    Ah !!! elles sont trop belles tes princesses ...ça y est Siléa est adoptée :)

    bisous

    31
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 15:48
    mitou

    un bien beau trio !!!

    bisous  MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :