• Non, non, ne vous laissez pas attendrir...

    C'est toujours la guerre entre nous deux...

     

    DSC07058.resized.jpg

     

    Un répit entre deux bagarres...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2011 à 10:32
    Françoise-Porcelaine

    D'accord, d'accord, je ne me laisse pas attendrir.....mais, si, quand même, juste...un peu!!! LOL....

    Les choses vont s'arranger! Un peu de temps!!!

    Belle journée, Mamounette.

    Bisous.

    Caresses aux minous.

    2
    Mercredi 31 Août 2011 à 10:36
    la vieille

    C'est déjà bien mieux !!!mais le problème est qu'il faut toujours avoir un  oeil sur eux pour l'instant .....!!!ils vont se calmer ,il faut du temps !!!!gros bisous bonne journée MAMOUNETTE

    3
    Mercredi 31 Août 2011 à 11:10
    Armide+Pistol

    Je connais cela : et mes lurons ont le chic pour se déclarer la guerre en pleine nuit. Il m'a été recommandé d'intervenir le moins possible entre les combatttants.

    4
    Mercredi 31 Août 2011 à 11:18
    Mamounette

    Je n'interviens pas, je les surveille de loin...

    Impossible pour moi à l'heure actuelle d'adopter la jolie chatonne angora trouvée errante à Villeneuve d'Ascq et que Alexandra nourrit.

    Et puis, comme tu le dis Armide, il faut savoir s'arrêter, mais mon Dieu, que c'est dur...

     

    5
    Mercredi 31 Août 2011 à 11:35
    Martine "les pe

    Siléa apprécie la place en "or" qu'elle a chez toi et a peur de la partager voire de la perdre !

    Il faut le temps qu'elle comprenne que tu as de l'amour pour tous .

    Belle journée Mamounette

    6
    Mercredi 31 Août 2011 à 11:37
    Pascale et Caline

    Eh bien alors ??? Il faudrait peut-être songer à faire la paix ! Allez, faites-vous une léchouille.

    7
    Mercredi 31 Août 2011 à 12:05
    Josiane

    Ne pas désespérer, Attis et Raffie ont mis 5 ans pour s'entendre et encore de temps en temps il y a une pate en l'air!!!!!

    8
    Mercredi 31 Août 2011 à 12:57
    Cotonnette

    Ils vont finir par s'entendre... au bout d'un moment. Gros bisous et câlins aux poilus.

    9
    Mercredi 31 Août 2011 à 13:23
    leschatsdumaquis

    Ils vont finir par s'accepter, mais en attendant ce n'est facile pour personne

    Tendrement

    Rose

    PS : nouvelle tentative ce soir pour trapper...

    10
    Mercredi 31 Août 2011 à 13:30
    Mitou

    Et pourtant ils ont l'air bien mignon !!!! est ce que çà finira par s'arranger !!! 

    je n'y connais pas grand chose aux chats !!!!

    gros bisous  MITOU

     

    11
    Mercredi 31 Août 2011 à 14:35
    meschats

    Ca va finir par s'arranger ! Ils se testent, mais là, ils ont l'air (presque) sereins ! Il y a de l'espoir !

    12
    Mercredi 31 Août 2011 à 18:37
    Martine27

    Ca ne plait pas à Mademoiselle de perdre sa place de petite dernière ?

    13
    Mercredi 31 Août 2011 à 19:40
    mel-and-tof

    Bonsoir  Mamounette

    Magnifique cliché pris au bon moment

    AH Elysée et Erilyn  se toisent

     Bonne soirée ma douce amie et Gros bisous  

    Méline

    14
    Mercredi 31 Août 2011 à 21:03
    SONYA

    ils sont tout mignon

    passe une belle soirée

    merci encore pour tes souhaits à l'occasion de mon anniversaire

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    15
    Mercredi 31 Août 2011 à 22:10
    les passions de moun

    ça n'a pas l'air de s'arranger entre ces 2 félinous

    on sent bien l'animosité entre les regardson pourrait presque voir des éclairs

    pas facile d'accepter le petit dernier n'est ce pas la Miss ?

    Passe une belle soirée Mamounette

    gros bisous

    plein de câlins à l'ensemble des boules de poils

    16
    Mercredi 31 Août 2011 à 22:33
    SONYA

    passe une belle soirée

    merci encore pour tes souhaits à l'occasion de mon anniversaire

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    17
    Mercredi 31 Août 2011 à 23:26
    bricabrocamoi

    J'espère que ça va s'arranger ...

    ça sert à quoi de se bagarrer les matous ? 

    Bonne soirée. bizzzz

    18
    Mercredi 31 Août 2011 à 23:30
    prunelle

    on s'observe .... elle a chèrement fait sa place dans la maison déjà occupée par les 2 jolies blanches, alors elle la défend !

    19
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 07:57
    Nicole

    Encore un peu de patience et tu verras ....

    Gros bisous ma Mamounette 

    Nicole !

    20
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 08:08
    filochette

    un peu de patiente !!!!et après ils vont s'adorer!!!bisous et calins aux minous !!!!!il va falloir changer le nombre sur ta bannière

    21
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 10:20
    kristin

    n'empêche qu'ils sont mignons comme ça tous les 2!!

    22
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 11:19
    Marie

    Coucou Annie,

    Elle est pourtant si jolie cette photo !!!!

    Je pense qu'avec le temps ça va s'arranger

    Bises à toi et caresses à ta tribu,

    Marie,

    23
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 18:58
    caramel

    Ben mince ,ça s'arrange pas !!

    gros bisous

    24
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 19:22
    mel-and-tof

    Bonsoir  ma très cdhère Mamounette

    Ils continuent à s'observer !!!lol

     Bonne soirée mon amie et Gros bisous  

    Méline

    25
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 20:15
    Mamounette

    Ralala dur, dur d'intégrer un chat adulte..j'en n'adopte plus, Ugo c'est le dernier !!!

    Le pire sera quand j'en verrai un dans la souffrance...Mais non, il faut savoir s'arrêter...

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    26
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 20:21
    Mamounette

    Ralala, ça va être long...Mais je m'arrête là dans mes adoptions, trop difficile d'intégrer un nouveau chat...En particulier un adulte...

    Belle soirée Marie

    Plein de douceurs à tes deux Trésors

    Bisous

    Mamounette

    27
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 23:34
    Mamounette

    A gauche c'est Ugo, un jeune chat que j'ai adopté il y a un mois et demi maintenant, mais  il y a beaucoup d'hostilités encore.

    Bonne nuit ma douce Méline

    Gros bisous

    Mamounette

     

    28
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 10:07
    zaza
    Pas facile l'arrivée d'un chat dans une famille, mais tu as déjà eu le problème avec Silea donc j'imagine que cela t'inquiète moins. Ils sont mignons sur la photo. Tous mes chatons ont été adopté, c'est un vrai soulagement. J'espère que la petite chatonne trouvera rapidement un foyer... Bises
    29
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 12:22
    soleil bleu

    Bonjour ma chère Mamounette,

    J'ai vu dans ton billet précédent que la jolie petite chatte abandonnée, dans la rue n'a toujours pas trouvé de maître et malheureusement elle n'est pas la seule dans ce cas-là ...

    Avec tout ce que tu fais pour elle, toi et tes amis, je pense qu'elle va trouver la chaleur d'une main tentue, la douceur chez un humain, à manger et un toit tous les jours ...

     

    Je vois aussi que Ugo et Siléa ne sont pas encore devenus copains ... Ils s'observent de loin mais bientôt ça va se faire ... Il faut de la patience je sais Mamounette, mais toi tu en as plein ... :)

     

    Tu te souviens pour Siléa? c'était pareil il a fallu du temps pour qu'elle soit acceptée ... :)

     

    Je t'embrasse très fort

    Passe une belle journée

    30
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 12:50
    soleil bleu

    Timmy est-il toujours parmi vous, le pt'it père?

    Si oui, il doit etre triste de ne plus voir sa maîtresse ... Ou bien ta maman est rentrée chez elle et Timmy est avec elle, je l'espère.

    Plein de câlins à tes princesses, à Ugo et à Timmy

    31
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 17:28
    kimcat

    Coucou ma chère Mamounette

    chat va s'arranger

    Bisous et chamitiés du vendredi.

    Bonne fin de semaine.

    Béa kimcat

    32
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 19:03
    Mamounette

    Timmy est maintenant avec Maman. Comme elle est très fatiguée, nous nous relayons avec une amie pour aller promener son toutou.

    Il va lui falloir du temps à ma petite Chérie pour accepter Ugo. Moins de problèmes avec Elysée et Erilyn malgré tout elles grognent beaucoup.

    Ugo est le dernier chat que j'adopte. Plus je crains ne pas pouvoir gérer. je verrai malheureusement d'autres chats en souffrance. Mais il faut savoir s'arrêter...C'est dur...

    Comment va ton Trésor ?

    Bon week-end mon Petit Soleil Bleu

    Gros bisous

    Mamounette

     

    33
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 21:15
    Nicole

    Aude et moi te faisons un coucou !

    Bisous !

    34
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 21:18
    Mamounette

    Belle soirée à toutes les deux !!!

    Bisous

    Votre Mamounette

    35
    Samedi 3 Septembre 2011 à 12:25
    tonn

    Ouf pour la petite chatonne, j'ai trouvé une F.A., je suis trop heureuse !!!

    Plus de difficultés avoir Ugo, parcequ'il a tendance à se rebiffer et son plaisir les poursuivre...Ma petite Erilyn est terrorisée...Il va falloir du temps, beaucoup de temps...

    Bon week-end

    Bisous

    36
    Samedi 3 Septembre 2011 à 14:59
    Claire

    On s'observe, c'est le calcme avant la tempête !

    J'aimerais bien adopter un autre chat, ou être famille d'accueil mais j'ai peur que Doudou ne soit pas d'accord (et Zep non plus...) !

    37
    Samedi 3 Septembre 2011 à 19:39
    Mamounette

    C'est sûr que Doudou ne sera pas d'accord...Le chat est un animal territorial !!! Il faut faire preuve de patience, essayer de ne pas intervenir...les grognements, les crachements, les courses poursuites, ça peut durer plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Je te conseillerai d'adopter un chaton plutôt qu'un chat adulte. Avec Ugo qui a deux ans et demi, l'intégration se révèle difficile...

    Belle soirée

    38
    Samedi 3 Septembre 2011 à 19:58
    Rose

    c'est trop dommage que vous ne vous entendiez pas, car vous pourriez être si heureux chez Mamounette.

    Calinous les félinous, et bisous à votre gentille Mamounette 

    39
    Samedi 3 Septembre 2011 à 21:51
    Mamounette

    Ralala, l'intégration d'un chat adulte, c'est plus difficile qu'un chaton...Ce sera long pour qu'il soit accepté...Par les 3 Princesses !!!

    Belle soirée Rose

    Plein de douceurs à tes Trésors

    Belle soirée

    Bisous

    Mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :