• Nos chats dans la cuisine

    Nos chats dans la cuisine, c'est le thème que nous propose ZAPI, pour le mois de novembre, dans sa Communauté J'AIME LES CHATS.

     

    A la recherche du petit pot de fromage blanc de Mamounette...

     

    Nos chats dans la cuisine

    Nos chats dans la cuisine

    Nos chats dans la cuisine

     Elysée ne terminait jamais son assiette de croquettes, Mamounette la cachait l'assiette et...Je la cherchais et souvent je la trouvais...

    Nos chats dans la cuisine

    Nos chats dans la cuisine

    Nos chats dans la cuisine

    Belle journée à tous !

     

    Nos chats dans la cuisine


  • Commentaires

    1
    Armide et Pistol Profil de Armide et Pistol
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 15:00

    Des souvenirs amusés de petits tours de pase-passe d'Elysée. Ils permettent de garder quelques souvenirs bien vivants d'Elysée.

    2
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 18:43

     Chat y est me voici sur ton nouveau blog Mamounette


    Il va falloir que je me lance moi aussi


    Bizzzzzzz


    Béa kimcat

    3
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:42

    oh la grosse gourmande  je t'ai vu

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :