• Notre deuxième cadeau du Père Noël...

    C'est ça :

    DSC06130
    Un grand griffoir !
    dsc05551

    dsc05624

    DSC06053

    Oh lala, trop amusant de grimper sur les colonnes, elles sont hautes, elles font presque un mètre de hauteur

    dsc05714

    Et ça nous permet de bien surveiller notre territoire !


    Et puis, on y fait des siestes, toute seule,

    DSC06122.resized

    ou même à deux !!!

    DSC06112

    On ne pense même plus à gratouiller les tapisseries de Mamounette !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 10:53
    telle
    Trop beau !! là c'est l'éclate totale !!!!
    Hummm il fait bon etre chat chez Mamounette !!!
    bisous bisous
    2
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 11:35
    Marie
    Coucou Annie,

    Trop belle la dernière photo * * *
    C'est génial un si haut griffoir !!!!!!!

    Bises à toi et papouilles aux filles,
    Marie,
    3
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 15:27
    christine
    C'est génial et quelle complicité !!!!! C'est vrai que la dernière photo est superbe . Bisous Mamounette .
    4
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 15:32
    lilousine
    magnifiques ces photos!!!
    j'aimerai etre un chat dans ces conditions!
    bisoussss
    5
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 16:36
    TATIEZ
    Ca c'est du super cadeau de Noël et on dirait que les miss apprécient !!!

    Amitiés de ch'Nord,

    Edith
    6
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 17:44
    Claudine
    c'est vraiment adorable, supers photos des princesses.
    Je te souhaite vivement que tu aies raison avec la tapisserie...les miens n'ont pas oublié le canapé malgré leur arbre.....bouuuuh snif
    7
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 17:44
    Sonya972
    Mamounette le père noel a été généreux cette année
    gros bisous ma chérie
    8
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 17:50
    kimcat
    coucou mamounette
    prodigieux ce griffoir ! je devrais peut-être investir car ma Lisa grattouille mes murs (bonjour la tapisserie !)
    bises de béa kimcat
    9
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 17:52
    pat 71
    tu as raison pour les tapisserie : ) une belle aquisition A+
    10
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 19:56
    Pascale
    Eh bien ! Encore deux petites minettes malheureuses ! Je viens de parcourir ton blog, suite au message que tu as laissé sur celui de Caline (eh oui, comme tu as du le remarquer, c'est SON blog, je ne suis que l'intermédiaire qui tape ce qu'elle veut dire sur le clavier !!!). Tu as deux superbes et adorables petites minettes qui sont aussi chipies que la mienne. D'ailleurs, c'est ainsi que j'aurai du l'appeler, et non pas Caline. Et en plus, elles ont un point commun : du sang siamois, car Caline en a aussi. D'où son sale caractère ! Car oui, Mademoiselle à un sale caractère. Elle est très exclusive et me "punit" lorsque je la contrarie ou que je la laisse trop longtemps seule. Je vais mettre un lien entre son blog et le tien, comme cela, nous pourrons suivre les aventures palpitantes de tes deux beautés.
    Je te souhaite une bonne soirée et Caline envoie des ronrons à tes deux beautés blanches.
    Amicalement.
    Pascale
    11
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 21:03
    Mamounette
    Bonsoir Caline, bonsoir Pascale,
    Pour ne manquer aucune de tes aventures Caline, je viens de m'inscrire à ta Newsletter.
    Belle soirée
    Chat'micalement
    Mamounette 
    12
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 22:05
    bricabrocamoi
    Oh les siamoises .... Elles sont superbes.
    Magnifique ton griffoir .....
    J'espère qu'elles vont continuer à s'en servir !!!....
    Bon courage à toi si tu vas au boulot à pieds... avec cette neige.
    Attention à toi quand même.
    Bonne nuit. bizzzzzzzzzz
    13
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 22:13
    Mamounette
    Bonne nuit !!!
    Bisous, bisous 
    14
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 23:29
    Flo &Bastet
    Super ce griffoir !!! et une telle complicité trop mignonnes les miss !
    bonne soirée
    15
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 01:41
    françoisedu80
    Bonjour Mamounette,
    Un super film à voir en suivant les aventures de tes cascadeuses et une immense tendresse dans ce patte à patte final .C'est fou comme on est dingue de ces boules de poils !!!!
    Bises .
    16
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 07:50
    beaucoup de difficultés ce matin il semblerait sur over
    moi c'était mon administration qui était en maintenance ! pfffff
    j'espère que ça ne durera pas trop ce coup là !
    elles s'en payent de sacrées dis donc ! lol
    bonne journée à toi
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    17
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 09:22
    sandrin
    toujours aussi belles. le griffoir,moi j'y pense sérieux, car mon chat lui fait ses griffes sur mes tapis et mes chambranles de porte, voire la tapisserie... mais à la différence des tiennes, si adorables je ne suis pas sure que le mien utilise l'arbre à griffes... où l'as-tu acheté ?
    18
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 09:32
    Mistikris
    La dernière photo est superbe. Passe une bonne journée. Bises Misti
    19
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:31
    Yvette
    Oh qu'elles ont adorables ces jumelles! un vrai bonheur de les voir ainsi. Si seulement tous les chats avait le dixième de ce qu'elles ont! J'aime ces chats blanc, Mina est ma 2ème chatte blanche, j'ai eu une petite Sophie, mais elle s'est fait culbuter par une voiture elle n'avait pas un an, un drâme à la maison!
    20
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 21:43
    bricabrocamoi
    Coucou Mamounette...
    Elles sont inséparables tes 2 beautés...
    Pas trop de dégats à elles 2 ? .. Lol..
    Comment vas-tu ? Neige encore chez toi ? Pffffff... je n'aime pas ça !
    Bonne nuit . Caresses aux jolies chatounes. Bizzz à toi.
    Bon courage pour demain.
    21
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 09:09
    Alain
    Bonjour
    Avec une telle colonne , ils ont de quoi se faire les griffes !
    Bon vendredi à toi
    Alain
    22
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 10:44
    maevina
    ho!!! la dernière photo!!! craquante, ça me donne juste envie de devenir chat pour me glisser entre elles!
    23
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 11:05
    mamychachat
    Super ce grand griffoir et j'aime énormément la dernière photo, une grande tendresse blanche et rose ...
    Je le dis toujours, il faut installer des griffoir même en carton, c'est indispensable pour les patounes de nos minous ...
    Pépita te dis bien le "mââoou"
    Gros bisous
    24
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 19:10
    Lili et Grignote
    C'est vraiment testé et approuvé! Ils sont superbes ces matous !!!
    25
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 21:59
    Claudia
    Ces photos, surtout la dernière trop belles ! !
    Comme je suis entrain de fabriquer un arbre à chats, j'aimerai savoir, il est stable, le tien ?? Quand elles gambades dessus ??
    Bisous
    Claudia
    26
    Samedi 9 Janvier 2010 à 15:54
    elles sont bien gâtées tes perles de soie blanche
    j'adooooooooooore la dernière photo ♥♥
    super ce griffoir !
    bizzzzzzzz et calinous aux deux princesses
    27
    Samedi 9 Janvier 2010 à 21:55
    Mamounette
    C'est un griffoir de la Marque Martin Sellier. Tu peux trouver des articles de cette marque dans les jardineries : Botanic, Jardiland...Je viens de voir ce griffoir chez Wanimo, mais il n'est pas encore disponible.
    Elysée, et Erilyn surtout, sont aussi très coquines. Pour protéger mes tapisseries, j'ail fixé, comme j'ai pu, des cartons aux endroits qu'elles affectionnaient !!! Elles les gratouillent peut être un peu moins.
    Belle soirée
    Mamounette
     
    28
    Samedi 9 Janvier 2010 à 21:58
    Mamounette
    C'est ma préférée aussi !
    Belle soirée
    Bisous
    Mamounette 
    29
    Samedi 9 Janvier 2010 à 22:04
    Mamounette
    Je suis contente de l'avoir trouvé ce griffoir et elle l'affectionne !!!
    Belle soirée Marie
    Bisous, bisous
    Câlins à tes Chat'mours
    Mamounette 
    30
    Samedi 9 Janvier 2010 à 22:19
    Mamounette
    On a tellement de peine lorsqu'elles nous quittent ces petites Boules de Poils. Ma Chipie est partie au-delà de l'Arc en Ciel le 15 août dernier et j'ai encore beaucoup de mal à parler d'elle sans avoir les larmes aux Yeux !
    Belle soirée
    Bisous
    Mamounette
     
    31
    Samedi 9 Janvier 2010 à 22:24
    Mamounette
    Oh, elles sont parfois coquines, Erilyn surtout ! Son plaisir, gratouiiller les tapisseries ! Alors j'ai fixé des cartons comme j'ai pu aux endroits qu'elle affectionne.
    Bonne nuit
    Bisous
    Mamounette 
    32
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 14:04
    Mamounette
    Ah oui elles l'affectionnent ce griffoir ! Elles réussissent même à se mettre à deux sur la petite tablette !
    Bisous, bisous
    Mamounette 
    33
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 14:06
    Mamounette
    Les tapisseries restent malgré tout très tentantes !!!
    Bon dimanche
    Mamounette
     
    34
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 14:27
    Mamounette
    Oh oui elles sont complices, et surtout pour faire des bêtises !!!
    Bon dimanche
    Bisous
    Mamounette 
    35
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 14:40
    Mamounette
    Ah oui, je crois que j'ai fait le bon choix !
    Je suis heureuse que Liselotte ait pu nous donner des nouvelles rassurantes de son frère !
    Bon dimanche
    Bisous
    Mamounette 
    36
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 14:49
    Mamounette
    Oh lala, elles sont tellement tentantes les tapisseries !!!
    J'ai réussi à fixer des plaques de carton aux endroits qu'elles affectionnent particulièrement !
    Bon dimanche
    Bisous, bisous
    Caresses et câlins à tes coquinous
    Mamounette 
    37
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 14:50
    Mamounette
    Bon dimanche ma douce Sonya !
    Gros bisous
    Mamounette 
    38
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 15:27
    Mamounette
    Oh mignonnes mais aussi, très coquines !!! 
    Bon dimanche
    Bisous
    Mamounette 
    39
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 15:29
    Mamounette
    Ah, ces sont mes trésors, mes perles rares...
    Bon dimanche Françoise
    Bisous
    Mamounette 
    40
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 15:40
    Mamounette

    Oh j'ai réussi à fixer des plaques de carton pour les protéger !!!
    Bon dimanche
    Mamounette 

    41
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 15:50
    Mamounette
    J'ai réussi à fixer des plaques de carton aux endroits qu'elles affectionnent, c'est surtout Erilyn qui aime gratouiller !!! Ah ça n'fait pas très joli...mais les tapisseries sont protégées. 
    Bon dimanche Béa
    Bisous, bisous
    Mamounette 
    42
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 16:03
    Mamounette
    As-tu ton petit chien ?
    Bon après-midi Lilousine
    Bisous, bisous
    Mamounette
    43
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 16:10
    Mamounette

    J'ai protégé mes tapisseries en fixant des plaques de carton aux endroits qu'elles affectionnent !!!
    Caresses et câlins à Pépita 
    Bisous, bisous
    Mamounette 

    44
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 16:22
    Mamounette
    Il est bien stable, les tablettes sont petites, elles font 40 cm de côté, les colonnes 90 cm de hauteur. 
    Bon après-midi
    Caresses à tes chat'mours
    Bisous, bisous
    Mamounette 
    45
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 17:05
    Mamounette

    Oh oui, il y en a toujours une, voire les deux dessus !!!
    Bisous, bisous
    Mamounette 

    46
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 18:04
    Mamounette
    Elles l'ont tout de suite adopté !!!
    Belle soirée
    Bisous, bisous
    Caresses et câlins à tes deux Trésors
    Mamounette
     
    47
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 19:39
    tinou
    C'est génial ce perchoir ! Tes minettes l'apprécient vraiment... J'adore tes photos... Trop belles ! Je te souhaite une bonne soirée. Bisous et caresses à ces beautés blanches. Tinou
    48
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 23:53
    la mouette
    c'est ce qu'il faut chez moi , elle en fait du mal ma bête !
    voilà des chats heureux .
    des bisous et bonne nuit
    49
    Lundi 11 Janvier 2010 à 07:20
    krystele
    coucou me revoilà
    encore affaibli,mais j'en profite pour venir voir ton blog
    j'ai des pages à lires
    je te souhaite une bonne journée et merci de ton soutien
    krystele
    50
    Lundi 11 Janvier 2010 à 13:23
    odine
    Génial le perchoir à minettes; elles sont belles tes chéries, bande de jolis museaux.
    Il faut absolument que j'achète le tunnel et un chose comme ça pour mes deux zamourettes.
    Bisou plein de neige.
    odine
    51
    Lundi 11 Janvier 2010 à 15:09
    Mamounette
    Repose toi bien Krystèle !!!
    Plein de bisous
    Mamounette
    52
    Mardi 12 Janvier 2010 à 07:26
    manuela
    voilà qui plairait à ma Kaline (en ce moment, avec son pansement au ventre qu'elle triture avec acharnement ...)
    où as tu trouvé ce grand nichoir ?
    bisous
    53
    Mardi 12 Janvier 2010 à 10:13
    J'adoreeeeee.
    C'est cro mimi.
    54
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 18:36
    Bernababou
    trop mignons les calins!! caresses.B
    55
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 22:25
    Mamounette
    Le pansement, c'est qu'elle a été stérilisée ta petite Kaline ?
    Ce grand nichoir je l'ai trouvé chez Jardiland. C'est un produit de la marque Martin Sellier ; cette société livre ses produits dans les jardineries comme Jardiland, Botanic... elle ne travaille pas avec les particuliers. 
    Belle soirée
    Caresses à Kaline et tous tes Chat'mours
    Bisous
    Mamounette 
    56
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 22:38
    Mamounette
    Elles l'ont tout de suite adopté ce perchoir !!!
    Belle soirée
    Caresses à Myrtille
    Bisous
    Mamounette 
    57
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 22:45
    Mamounette
    Oh c'est pour essayer de les éloigner de mes tapisseries !!! J'ai été obligée de garnir mes murs de plaques de carton !!!
    Bonne nuit
    Bisous
    Mamounette 
    58
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 23:09
    Mamounette

    Caresses et câlins à tes 2 chat'mours 
    Bonne nuit
    Bisous
    Mamounette 

    59
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:45
    Mamounette
    Ah, mes petits trésors !!!
    Belle soirée Sev
    Caresses à tes Chat'mours
    Mamounette 
    60
    Samedi 13 Février 2010 à 11:32
    les loisirs d abbyga
    Des photos magnifiques

    Des chat somptueux

    du bonheur

    chez moi pour les tapisseries j'ai reglé le problème, comme j'en avait

    assez de voir des lambeaux de papier....j'ai tout décolé, et jai mis en peinture,

    fallait choisir, le chat, (à l'époque j'en avais 3, 2 au paradis maitenant)

    ou le papier peint,....j'ai chois.........LE CHAT

    Bisous/calins/ ronrons

    Domi/abby
    61
    leschatsdumaquis
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:36
    leschatsdumaquis
    Mais qu'elles sont belles !!!!!

    La dernière photo est FONDANTE ; rrrrroh elles ont trouvé le moyen de s'y loger toutes les deux MDR ; hihi le sac de nœuds euh de chattes

    Merci de nous faire partager ces photos du bonheur

    Chaleureusement

    Rose à dos de renne ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :