• Notre nouvelle maison...

    DSC09034.resized.jpg

     

    Je suis bien dans notre nouvelle maison

     

    DSC08953.resized.jpg

     

    Moi, j'aimerais bien visiter les autres pièces de la maison

     

    DSC08974.resized.jpg

     

    DSC08975.resized.jpg

     

    Dis Mamounette,

    tu m'ouvres la porte !!!

     

     

    Bon dimanche à tous !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:51
    Chatdesîles

    Que vous êtes bien installées toutes les deux !

    Votre arbre à chats est magnifique !

    Et vous avez votre Mamounette avec vous , donc tout va bien !

    Mille caresses petites princesses !

    2
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:53
    MITOU

    Vous allez être très heureux avec mamounette et sa maman !!! il faut être bien sages !!! 

    gros bisous et gros câlins

    MITOU

    3
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:05
    anakin-charbon-et-le

    c'est bien sympatique chez vous.

    vous serez tranquilles toutes les trois.

    ronrons de nous

    4
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:16
    la vieille

    petite curieuse !!tu ne sais pas si la maman de Mamounette aime voir les minettes jolies ? sois patiente ma belle .bon dimanche à vous trois ,gros bisous

    5
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:28
    Phiphi

    Faut vous habituer, les jolies ! tout doucement ! prendre vos marques !

    une belle nouvelle vie pour vous va commencer !

    Gris bisous

    6
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:29
    Nicole

    Bon dimanche ma Mamounette !

    Gros bisous 

    Nicole 

    7
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:33
    Martine27

    Petite curieuse !

    8
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:46
    Josiane

    Un peu de patience les filles!!!!!!! Allez plutôt faire des bisous à votre môman!!!

    9
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:48
    Bouquinette

    Elle vous gâte votre Maman, quelle belle maison à chat et bien confortable. Vous en avez de la chance. Très bon dimanche à vous tous et restez bien au chaud

    10
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:11
    leschatsdumaquis

    Chat va venir, Siléa, un peu de patience ;-)

    Plein de bonheur dans votre havre de paix

    Tendrement

    Rose

    11
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:28
    mouneluna

    Vous êtes comme des coq en pate, l'important est que vous soyez avec Mamounette.

    caresses a vous et bisous a mamounette

     

    12
    Dimanche 5 Février 2012 à 13:35
    janine okaze

    plus de danger pour vous, vaut mieux être avec mamounette et sa maman,   tout ira pour le mieux pour vous tous  amitié d'alsace  janine

    13
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:01
    Rose

    ah ah ah toujours aussi curieuse notre petite Siléa 
    Elles ont le même arbre à  chat que nous, et on l'adore.
    Comme elle est belle Erilyn dans sa loveuse. Shu Qi s'y couche aussi tout le temps

    Bisous ma Mamounette, je suis heureuse de voir que vous prenez toutes les trois un peu vos marques.

    Pleins de calins à tes princesses 

    14
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:03
    Claire

    Erilyn a l'ai bien tranquille dans son petit cocon, mais Siléa est une aventurière dans l'âme, elle veut découvrir son nouvel environnement !

    Est-ce de la neige que l'on voit dehors ?

    Bon dimanche !

    15
    Dimanche 5 Février 2012 à 16:15
    khanel3

    la curiosité des chats est grande ! il faut attendre un moment pour qu'ils se fassent à leur nouveau territoire ! bon dimanche

    16
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:03
    Annfil.

    Ah les portes fermées ! Les minous n'aiment pas ça ! Plein de choses à découvrir cette nouvelle maison acceuillante. Gros câlin à vous tous.

    17
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:04
    Pascale et Caline

    Ma foi, elles ont l'air d'avoir adopté l'endroit. Toujours aussi curieuse, Siléa !
    Bises, Mamounette, et caresses aux deux beautés.

    18
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:06
    kimcat

    Chat veut explorer !

    Des caresses à tes chatounettes

    19
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:15
    meschats
    Génial que tes merveilles se sentent bien ! Ton arbre à chats est superbe !
    20
    Dimanche 5 Février 2012 à 22:17
    Mamounette

    De la chance, pa vraiment...Je divorce d'avec mon mari, mes 3 chattes ont été empoisonnées, et l'une d'entre elles, celle que je préférais est partie au-delà de l'Arc en Ciel...

    Belle soirée

    21
    Dimanche 5 Février 2012 à 22:42
    Sereine

    j'aime beaucoup ce style d'arbre à chats.

    22
    Dimanche 5 Février 2012 à 22:43
    Mamounette

    Maman a de gros problèmes de santé, je vais être là pour veiller sur elle

    Belle fin de soirée Sophie

    Bisous

    23
    Dimanche 5 Février 2012 à 23:35
    Françoise Porcelaine

    Mais c'est normal de vouloir visiter!! !!!

    En tous les cas....ces petites chattes ont de beaux arbres!!!!

    Gros bisous enneigés, ma chère Mamounette.

    Douce nuit.

    Caresses à tes adorées!

    24
    Lundi 6 Février 2012 à 00:42
    paulette06

    Belle et tranquille vie nouvelle avec vos tendres Minous qui aiment sans compter

    25
    Lundi 6 Février 2012 à 02:29
    Armide+Pistol

    Chez moi, mes nouveaux pensionnaires veulent aussi en savoir plus...Patience !

    26
    Lundi 6 Février 2012 à 07:41
    guss

    oui! ben moi ! je veux le même perchoir ! on fait commentpour avoir le même ? on se couche entravers du clavier pour montrerqu l'on ne sait pas où se mettre ?...

    27
    Lundi 6 Février 2012 à 14:28
    les passions de moun

    quelle curieuse ta belle Siléa

    vous voilà bien intallées toutes les trois

    plein de bonheur dans cette nouvelle demeure

    gros bisous Mamounette

    douces careses à tes princesses

    28
    Lundi 6 Février 2012 à 17:20
    Zoé

    Coucou Mamounette! Rassurant de vous voir installées chez votre maman ! Sécurité pour les fifilles , commodité pour soigner maman ! Après tous ces déboires de la vie , félicitations dans ce nouveau départ . Ce n'est pas aisé , mais avec les poupées , vous allez y arriver  Gavin sera là aussi ,n'ayez crainte ! douce soirée et coup de papatte de Gavin . A bientôt

    29
    Lundi 6 Février 2012 à 17:35
    filochette

    un arbres a chats grand standing !!!!!Mamounette vous gâte !!!et pour les portes il faut prendre vos marques  !!!!bisous et pleins de calinspour lesprincesses  douce soirée

    30
    Lundi 6 Février 2012 à 23:41
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    elles sont craquantes tes photos

    merci du partage

    et gros câlins

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

     

    31
    Mardi 7 Février 2012 à 07:36
    marine D

    Comme je suis contente de revoir tes deux jolis chats de ta cuisine... et de ton salon et plus ! Que cette nouvelle maison vous apporte la sérénité, la paix, le confort en un mot le bonheur ! Merci d'être passée , Annie, je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles !

    32
    Mardi 7 Février 2012 à 08:27
    Croco

    Nouvelle vie mais toujours Mamounette pour vous aimer, donc tout ira bien.

    33
    Mardi 7 Février 2012 à 10:32
    maevina

    curieux le matou !

    34
    Mardi 7 Février 2012 à 12:08
    soleil bleu

    Oh que ça fait du bien de voir ces photos ... Je viens de voir Erylin, au départ je ne voyais que Siléa ... :)

    Quel tendre regard pour toi de la part d'Erylin ...

     

    Oui j'imagine que ta maman n'a pas envie de voir Siléa et Erylin trotter partout dans la maison ... :)

    Elles ont leur studio, vue sur la nature ...

    Je t'embrasse fort ma petite Mamounette

    Des caresses aux princesses

    35
    Mardi 7 Février 2012 à 20:50
    Mamounette

    Coucou mon petit Soleil Bleu,

    On leur a fait découvrir la maison pièce par pièce. Maintenant elles trottinent partout dans la maison, par contre lorsque je ne suis pas là, je les enferme dans le bureau ; de l'arbre à chats elles observent tout ce qui se passe dehors.

    Gros bisous mon Petit Soleil Bleu

    Mamounette

     

    36
    Mardi 7 Février 2012 à 20:58
    Les Chats du Bocage

    Elles vont s'y faire petit à petit... le principal, c'est qu'elles soient avec toi.

    Je pense que ta maman doit être contente de t'avoir avec elle,  malgré les circonstances...

    Je pense bien à toi et tes chatounettes d'amour.

    Gros bisous.  Dani

    37
    Mardi 7 Février 2012 à 21:08
    Mamounette

    Ralala passé tois jours, elles étaient comme chez elles mes Princesses !!!

    Dur, dur de recommencer à zéro...Des hauts et...des bas. Elle me manque tant ma petite Elysée...

    Gros bisous

    38
    Mardi 7 Février 2012 à 22:33
    caramel

    Il est super beau votre nouvel arbre et vous avez l'air en pleine forme .

    gros câloins les filles et bisous Annie

    39
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:28
    bricabrocamoi

    Coucou Mamounette...

    alors ça y est .. je vois que tout le monde 

    est super cool ici .. et bien installé.

    Courage Mamounette. je pense fort à toi.

    Bisous...))

    40
    Mercredi 8 Février 2012 à 22:50
    laurence

    quel arbre à chat superbe, c'est la belle vie chez le chat 

    41
    Mercredi 8 Février 2012 à 23:47
    Lady Galga

    on regretterai presque de ne pas être un chat chez mamounette!!

    bises

    42
    Vendredi 10 Février 2012 à 16:25
    abbygaelle,DOMI

    arbre à chat est "somptueux"

    est-ce suffisement grand pour un GRIGRI de 6 kg

    As tu une adresse pour en trouver,

    les boites de voyage sont superbes également

    bisous bisous

    43
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:16
    Paradisianne

    Elles sont magnifiques les photos !!! Eryline est très belle.. Son regard est très expressif.. J'aime bien..

    J'pense bien à toi p'tite Mamounette

    Gros bisous

    44
    Vendredi 10 Février 2012 à 21:18
    Mamounette

    Merci beaucoup Cyllia !!!

    Belle soirée

     

    45
    sophie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:54
    sophie

    Bonjour Mamounette, oh vous etes superbement installées à ce que je vois. Et tes chéries se plaisent bien aussi. Ca nous réchauffe le coeur de vous voire toutes les trois dans votre nouveau cocon, bien en sécurité et entourées d'amour et de tendresse. Passez un doux Dimanche. Bisous et plein de calins aux princesses. Et un grand merci à Maman :-)

    46
    sophie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:54
    sophie

    Bonjour Mamounette, ma maman aussi a de gros problemes de sante, je sais tout ce que ca peut impliquer pour toi. Que tu sois près d'elle vous rassure surement toutes les deux. J'espère que vous veillez l'une sur l'autre. Je vous embrasse très fort toutes les deux, doux calins à tes belles princesses.

    47
    Nadège
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:54
    Nadège

    Comme vous êtes bien installés ! Les félins ont l'air de s'être déjà acclimatés. Un nouveau départ pour une plus belle vie.Il faut du courage pour recommencer, beaucoup de courage. Je vous envoie d'énormes bisous à tous les 3.

    Ps : J'aime beaucoup ton arbre à chats, il est superbe.

     

    48
    cillya
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:54
    cillya

    contente de vous savoir bien installé et en securité...je pense souvent a vous 3 ....

    chamitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :