• Oh qu'il est agréable de se rouler...

     

    dans la terre, dans la poussière,

     

    DSC07718

     

    DSC07721

     

    DSC07723

     

    DSC07724

     

    DSC07725

     

    DSC07727

     

    Et voila le résultat,

     

    DSC07776

     

    DSC07779

     

    Bon, eh bien,  je cours fermer la porte de ma chambre...

     

     

    Bonne journée à tous !!!

     

     



  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Avril 2010 à 07:54
    Joelle
    Et oui, le blanc c'est salissant !
    2
    Jeudi 29 Avril 2010 à 08:28
    mitou la Bretonne
    Et tu peux aussi aller chercher la brosse par la même occasion !!! mais il n'aime peut être pas !!
    bisous MITOU
    3
    Jeudi 29 Avril 2010 à 08:28
    Clo de tahiti
    et là on prend option: prélavage, lavage, essorage, séchage ?
    héhéhé, beeeu t'es même pas drôle, c'est tellement bien de se rouler dans les draps après
    bisous
    4
    Jeudi 29 Avril 2010 à 08:39
    Donnanounette
    Euh... dis... t'es un peu sale, là... oui... là... sur le dos !!!!!! Gros bisoustruffes et léchouillettes à Annie
    5
    Jeudi 29 Avril 2010 à 08:51
    ARF elle est si belle ta magnifique immaculée
    Un bon bain de poussière rien de tel pour entretenir une robe en soie, tout le monde le sait ! MDR
    Mais euh tu fais bien de fermer la porte de la chambre hihi
    Belle journée sous le soleil
    Affectueusement
    Rose
    6
    Jeudi 29 Avril 2010 à 08:55
    bonjour Annie
    alors toi aussi tu as des chats rhinocéros alors ? lol
    le blanc c'est encore mieux quand c'est sale ! mdrrrr
    beau jeudi mon amie
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    7
    Jeudi 29 Avril 2010 à 09:01
    les loisirs d abbyga
    j'adore tes photos et le ptit com sur ta chambre

    je connais bien

    Bonne journée
    8
    Jeudi 29 Avril 2010 à 10:15
    .Tachka.(Josiane)
    C'est tellement bien les roulettes dans la terre sèche!!! Un bon coup de brosse, 3 coups de langue et tout beau tout propre! C'est tout de même mieux qu'une de ma connaissance qui est allée nettoyée le dessous d'une voiture et qui du coup avait des taches pas du tout d'origine!!!
    9
    Jeudi 29 Avril 2010 à 10:21
    maevina
    hahah!!! ho!!! la cochonne et en plus elle cligne de l'oeil!!!!
    10
    Jeudi 29 Avril 2010 à 10:33
    Martine27
    Encore plus fun quand on est une belle minette bien blanche !
    11
    Jeudi 29 Avril 2010 à 10:37
    Pascale et Caline
    Yesss !!! Le beau poil blanc qui change partiellement de couleur ! Elle en a peut-être assez de toute ce blanc, la belle !
    Euhhh !!! Pourquoi tu veux fermer ta chambre ??? ;-)
    En tout les cas, c'est un bonheur de la voir faire ! Qu'est-ce que c'est bon de se gratter le dos !!!
    12
    Jeudi 29 Avril 2010 à 10:39
    tataflo
    Ah bien ça, je connais, César me fais ça tous les jours et me rentre plein de cochonneries dans la maison... Je râle mais que veux tu, c'est comme ça, tous les chats le font!!!
    Bon jeudi
    Bises
    13
    Jeudi 29 Avril 2010 à 10:56
    le Pierrot
    Bon,, je vois, va falloir encore brosser, pfff...bise Annie, merci de me traiter de génial, je tente de me soigner, mais c'est dur...bisou, bonne journée...
    14
    Jeudi 29 Avril 2010 à 11:13
    Soleil Bleu
    Oh oui comme elle apprécie !!!! :)))) comme ils sont souples les chats !!!! tu as vu la position qu'elle prend ???? et puis j'adore la photo où elle te fait un clin d'oeil :)))
    Virgule fait pareil sur la terrasse et dans les jardinières ...
    Belle journée à toi petite Mamounette
    Je t'embrasse
    et bisous à tes princesses
    15
    Jeudi 29 Avril 2010 à 11:42
    DE CHAT EN CHATS
    Ben voilà ! L'es tout sale maintenant son petit manteau blanc !!!!
    16
    Jeudi 29 Avril 2010 à 11:47
    Marie
    Coucou Annie,

    J'adore ses mimiques sur les 1ières photos ;o)

    Bises et bon jeudi à toi,
    Marie,
    17
    Jeudi 29 Avril 2010 à 11:58
    Oh la coquine !!!!! Elle adore ça..
    Gros bisous p'tite Mamounette
    18
    Jeudi 29 Avril 2010 à 12:38
    bricabrocamoi
    Normal Mamounette ...
    Tu connais assez les chats pour savoir qu'ils aiment se reouler dans la terre !!!.. Lol..
    Vi dépêches-toi pour la porte de la chambre .... Mdrrr..
    Il faut qu'elles profitent du dehors aussi !!!...
    Bizzzzzzzzzzz
    19
    Jeudi 29 Avril 2010 à 13:00
    Eliane
    coucou, et hop dans la baignoire lol
    20
    Jeudi 29 Avril 2010 à 13:56
    les passions de moun
    dites donc les filles vous qui d'habitude êtes immaculées de blancheur ça vous change ,mais au moins vous avez bien profité du jardin et du soleil.........mais même avec ces brindilles et cette terre je vous fais des douces caresses
    très bonne journée Mamounette
    bisous bisous
    21
    Jeudi 29 Avril 2010 à 14:30
    Martine " les p
    Tous les mêmes , ces coquins de chats .
    Et encore , tu les vois arriver tes minouches quand elles ne sont plus blanches .
    Avec Nana , j'ai la surprise en ouvrant les draps...Trop tard !!!
    Merci Mamounette , ton message , hier , m'a beaucoup touchée .
    Je t'embrasse .
    22
    Jeudi 29 Avril 2010 à 16:39
    mamychachat
    Ohhhhh, ben sa belle robe toute blanche ... la voilà à p'tits pois noirs ...
    Ma Pépita toute noire elle, en fait tout autant, et devient noire à pois blancs (lol) !
    Gros bisous
    Mamychachat
    23
    Jeudi 29 Avril 2010 à 20:09
    caramel
    On dirait une hermine !!Se rouler dans la terre ,c'est génial !!Tout les chats savent cela !!
    bisous Annie
    24
    Jeudi 29 Avril 2010 à 21:30
    Gotrekounette
    Ho ! Sur le coup j'ai cru voir mon Teal'c (en me demandant où était passé le noir).
    Elles sont superbes ces photos.
    25
    Jeudi 29 Avril 2010 à 21:56
    Chatonne
    Bah ! Alors les miss, on se lâche. Et les belles robes blanches, toutes cracra, c'est malin.
    Mais c'est vrai ça doit être trop bien de se rouler dans la terre mais pour apprécier, faut être félin car vos copains Tex et Piou font pareil.
    Après ils ont droit à une séance "brossage" (enfin si on arrive à les attraper) et moi une séance de balayage pour effacer toutes les traces de leurs passages.
    Bonne soirée et gros bisous
    Chatonne
    26
    Jeudi 29 Avril 2010 à 22:18
    Lydie et ses Léos
    RRrhHhOo , juste un p'tit peu cra-cra .....c'est pô grave !!!
    Un petit " secoué " du dos et hop ! tout est propre :-)))
    Bisous , bisous Mamounette.
    Lydie
    27
    Vendredi 30 Avril 2010 à 00:24
    Mamounette

    Merci mon Petit Soleil Bleu pour ta jolie carte !!!

    Bonne nuit

    Plein de douceurs à Virgule

    Je t'embrasse

    Mamounette

    28
    Vendredi 30 Avril 2010 à 08:10
    bonjour Annie
    nous nous croisons toutes deux ce matin !
    merci pour mon Evoria !
    je revois avec beaucoup de plaisir cette séance de " poussiérage ! lol
    belle fin de semaine pour toi et à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    29
    Vendredi 30 Avril 2010 à 11:22
    Anne
    C'est trop comique de se rouler dans la poussière , Hélia elle préfère se rouler dans la boue ou dans l'eau , tu imagines comme elle est propre après et à quoi ressemble le plaid de la voiture . Bon 1 mai . Bisous .
    30
    Vendredi 30 Avril 2010 à 14:38
    zabou marylene
    bon vendredi z'aussi!
    31
    Vendredi 30 Avril 2010 à 16:55
    Antoine
    Bonjour. Superbes photos de ton adorable chat. Il est de toute beauté. Je te souhaite de passer un excellent week-end du 1 er mai. Antoine.
    32
    Vendredi 30 Avril 2010 à 18:43
    odine
    Mmhhh, c'est top de se salir comme çà, tiens je vais chercher une flaque de boue pour me rincer un peu; je pourrai peut-être aller sur le lit ensuite.
    Bonne soirée Mamounette.
    odine
    33
    Vendredi 30 Avril 2010 à 19:22
    Velenna
    Eh bien, en voilà deux qui prennent du bon temps !

    Quel magnifique reportage débordant de tendresse.
    ;)
    34
    Vendredi 30 Avril 2010 à 20:19
    J'adore les chats j'en ai deux, celui-ci est magnifique!
    gros bisous c'est sympa d'être passé.
    Bon 1er mai !
    35
    Vendredi 30 Avril 2010 à 20:56
    Mamounette

    Oh merci Velenna !!!

    Plein de douceurs à tes chat'mours

    Bon week-end

    Mamounette

     

    36
    Vendredi 30 Avril 2010 à 21:20
    je suis morte de rire !!!!!!!!!!!!!!
    ben de quoi tu tes plains tu as eu un chat black and white hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    superbes tes photos ♥
    bizzzzzzzzzzzz et bon week end
    37
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:02
    Marie
    Bon 1ier Mai Annie .

    Bisou bisou,
    Marie,
    38
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:26
    mel-and-tof
    Bonsoir ma douce mamounette
    Je crois que tu as raison ,la féline s'est bien roulée !!! elle est quand même retée blanche ,elle est vraiment belle
    Je te souhaite une bonne et douce nuit
    Gros bisous Méline
    39
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:36
    creagrisou.over-blog
    il est super beau ce chat, bises et à bientôt
    40
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:40
    Eliane
    coucou tardif, je te souhaite une belle fin de soirée et une douce nuit

    je te laisse mon petit texte en espérant qu'il te plaise

    * * * *


    Demain, débute le beau mois de Marie
    C'est ce que disent les gens d'église.

    Les multiples clochettes blanches seront chéries.
    La chance pour une année car le mal agonise

    Ce jour férié gagné par les grands syndicaux,
    Sera célébré par les prolétaires occidentaux.

    Eliane a bientot
    41
    Vendredi 30 Avril 2010 à 23:36
    Bea Kimcat
    Coucou du vendredi mamounette
    les miennes aussi aiment bien se rouler.

    Bon 1er mai à venir

    Bizzz de Béa kimcat
    42
    Samedi 1er Mai 2010 à 07:26
    Lili et Grignote
    J'ai vu les alpagas faire la même chose ! Ils sont adorables t matous !
    43
    Samedi 1er Mai 2010 à 08:09
    Léopoldine
    Oh oh les coquines... c'est amusant ! Bisous p'tite Mamounette
    Léo
    44
    Samedi 1er Mai 2010 à 08:40
    frederique
    hummm le bonheur !!! ;-))
    bon week end
    45
    Samedi 1er Mai 2010 à 09:02
    christine
    Elle est heureuse la puce !!!!! Bonne journée Mamounette Bisous .
    46
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:59
    Mamounette

    Merci pour ce petit texte, il me plaît beaucoup !!!

    Bon week-end 

    Bisous

    47
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:05
    tinou
    Coucou d'une fin de journée tranquille ! Les chats adorent se rouler dans la terre, et elle aussi apparemment... Mamamiah, mais ce beau pelage tout blanc, il n'y a plus qu'à !!! Trop belle en tout cas. Ta tarte avait l'air bien délicieuse, et quoique je n'aime pas la rhubarbe, je pense que je me serai laissée tenter ! Je te souhaite une bonne soirée. Bisou, Tinou
    48
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:12
    Rose
    Quelle cata !
    La belle "Blanche colombe est toute sale "
    Bisous et calinous
    49
    Dimanche 2 Mai 2010 à 14:57
    01.Kristin
    plus blanc que blanc ...c'est raté! MDR!! quelles coquines!!
    50
    Lundi 3 Mai 2010 à 21:16
    prunelle
    je me disais justement " oh la la, avec une si belle fourrure, quel dommage de se rouler dans la terre ! " les miens aussi font ça, mais ça se voit moins !
    51
    Mardi 4 Mai 2010 à 15:58
    Douce Eilof
    hé, hé...mais comment font-ils pour être tout propres après ça?
    52
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:48
    Flo & Bastet qui
    Rohhhhh salir ce beau blanc !!!
    Comme Bastet qui revient avec des pattes grises plus que blanches
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :