• OUI A LA STERILISATION !!!


     


    Chaque année, les refuges accueillent des dizaines de milliers de chats et de chatons. Ce nombre est de loin supérieur à celui des adoptants potentiels. À cette tragédie s’ajoute le massacre des portées par des propriétaires qui les mettent à mort dans des conditions inhumaines ou les abandonnent en pleine nature. L’heure est venue de lutter énergiquement contre ce fléau, qui s’aggrave chaque année et démontre l’inutilité des discours de sensibilisation: nous soussignés réclamons une loi rendant obligatoire la stérilisation des chats domestiques par leur propriétaire.

     

    CLIQUEZ ICI   POUR SIGNER LA PETITION DE GAIA

     

    Merci pour eux !!!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2011 à 18:42
    Josiane

    À force aura t'on un résultat ????

    2
    Lundi 20 Juin 2011 à 18:44
    Mamounette

    Oh je désespère...

    3
    Lundi 20 Juin 2011 à 18:59
    Martine27

    Sans compter que la stérilisation des chattes prolonge leur vie et leur évite certaines maladies notamment aux mamelles !

    4
    Lundi 20 Juin 2011 à 19:47
    jean-philippe

    L'appel est lancé ! Merci de penser aux animaux !! Ces etres si précieux que bien souvent (trop souvent) l'Humain ne respecte pas ! Bonne soirée Mamoune !

    5
    Lundi 20 Juin 2011 à 20:51
    leschatsdumaquis

    Je ne peux que me faire l'écho de ce cri même si moi aussi je désespère

    Par contre, il est bien dommage que la pétition soit libellée de cette façon ; stériliser pour éviter la surpopulation !!! ???  La stérilisation est revendiquer avant tout pour éviter la misère & la détresse félines

    Bien à toi Mamounette

    Rose

    6
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:09
    Martine "les pe

    Pétition signée !

    Pour que plus un chaton ne vive ce qu'a vécu Nana et ses frères et soeurs qui n'ont pas réchappé au massacre .

    Bisous Mamounette

     

    7
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:14
    Cotonnette

    Mes six chats sont stérélisés... mais j'essaie par une association de me faire aider pour stéréliser les sauvages que je nourris dans mon jardin. Pas évident. Gros bisous Mamounette et câlins à tes princesses.

    8
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:26
    caramel

    Bravo à tous ceux qui se battent pour sauver ces chats.

    gros bisous

    9
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:42
    Nicole

    En Belgique cela va être obligatoire, je me demande comment ils vont s'y prendre pour obliger les gens à faire stériliser tous les chats mais voila si cela pouvait déjà faire avancer les choses !

    Gros bisous ma Mamounete !

    10
    Lundi 20 Juin 2011 à 22:19
    Mitou

    je souhaite un bon maître à tous ces chatons !!!

    gros bisous  MITOU

    11
    Lundi 20 Juin 2011 à 23:23
    Armide + Pistol

    Pour un chio ou un chaton acheté dans une animalerie, des chiens et chats finiront à la fourrière.

    N'encourageons pas le traffic des animaux.

    N'achetons pas, adoptions. BB l'a dit, je la suis.

    12
    Mercredi 22 Juin 2011 à 05:35
    filochette

    pourquoi acheter des chatons !!!!!il y a tant  a faire dans la rue  certes ils n'auront pas de pédigré mais ils sauront nous donner tant d'affection !!!!!!!!!!bisous belle journée

    13
    Mercredi 22 Juin 2011 à 10:07
    Croco

    Je n'ajouterai rien, tout est dit.

    Oui, les discours sont inutiles, non, les propriétaires qui ne stérilisent pas ne sont pas seulement des personnes naïves ou mal informées.

    Sans obligations/sanctions on n'en sortira pas et on continuera à colmater sommairement les brêches d'un navire qui sombre avec à son bord des millions d'âmes innocentes.

    14
    Mercredi 22 Juin 2011 à 19:31

    Bravo c'est une super initiative cet article j'adhère complètement à ta démarche. Amitiés.A+

    15
    Jeudi 23 Juin 2011 à 19:37
    kimcat

    c'est signé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :