• PHOENIX


    Je relaie l'appel à l'aide de Croco.


    L'association Phoenix effectue en ce moment un gros sauvetage (à peu près 25 chats).


    De nombreuses femelles sont gestantes. Nous avons besoin de votre aide pour nous aider à les stériliser.

    Vous pouvez faire un don par Paypal ou par chèque à l'adresse de l'association :

     

    Association Phoenix
    Domaine de Santeny
    4 rue Ernest Chausson
    94440 SANTENY


    N'oubliez-pas de préciser lors de votre don si vous désirez ou non un reçu fiscal. Sinon, vous pouvez aussi le demander en envoyant un mail à cette adresse : phoenixcom94@gmail.com


    A titre informatif, voici nos tarifs vétérinaires 2009 :

    - Pour un mâle : castration 26 €
    - Castration + tatouage 35 €

    - Pour une femelle gestante : hystérectomie 65 €
    - Hystérectomie + tatouage 70 €

    Lien à suivre vers l'article du forum RESCUE : CLIC


    Merci à ceux qui pourront nous aider à sauver ces minous.






  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mars 2010 à 11:00
    .Tachka.(Josiane)
    C'est l'horreur nous sommes submergés et les assos dépassent souvent leurs quotas et les financent ne suivent pas....
    2
    Dimanche 28 Mars 2010 à 11:47
    leschatsdumaquis
    Il faudrait tellement plus de petits colibris...
    Mais beaucoup de gens se moquent totalement du sort des animaux, trop occupés et tournés sur eux-mêmes
    La protection animale dans son ensemble n'est pas au bout de ses peines
    C'est à pleurer d'impuissance
    Je t'embrasse Annie
    Rose
    3
    Dimanche 28 Mars 2010 à 15:01
    Martine "les pe
    Figure-toi que je t'avais déjà mise dans mes liens,sur mon blog et d'autre part, j'étais étonnée que tu ne publies plus d'article...Une petite visite à tes 2 chats dans ta cuisine---j'ai raté quelques articles. J'ai du oublier de m'abonner à ta News;voilà, c'est fait !
    Gros bisous Mamounette,j'ai de la lecture à rattraper.
    4
    Dimanche 28 Mars 2010 à 15:29
    Chatonne
    Bonjour Mamounette,
    C'est vrai que les minous se reproduisent à la vitesse grand V, c'est pourquoi c'est de notre devoir de les stériliser si on ne peut assumer leurs portées car c'est bien vrai que les assos sont débordées.
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Gros bisous et caresses aux fifilles.
    Chatonne
    5
    Dimanche 28 Mars 2010 à 16:27
    marylène
    bon dimanche ;-)
    6
    Dimanche 28 Mars 2010 à 19:25
    Clo de tahiti
    bravo pour ce relai.
    Ici l'association de protection animale a réussi à négocier avec Carrefour pour qu'ils puissent tenir un gros stand un samedi par moi en plein milieu de la galerie marchande. Dépôts de dons en argent, mais aussi possibilité aux clients d'y déposer un gros paquet de croquettes acheté en plus pendant les courses, ce que je fais. Ils ont beaucoup de dons ce jour là
    bisous
    7
    Dimanche 28 Mars 2010 à 21:14
    Jessica
    Bonne soirée, bisous. Jessica
    8
    Lundi 29 Mars 2010 à 05:41
    bonjour Annie
    et oui les aimer c'est aussi penser à les stériliser
    cette association va trouver de l'aide en masse je l'espère
    bon lundi à toi
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    9
    Lundi 29 Mars 2010 à 07:04
    Alain
    Bonjour
    Un appel qui sera entendu, j'espère
    bisous du lundi
    Alain
    10
    Lundi 29 Mars 2010 à 10:05
    bricabrocamoi
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh........................là là ....
    11
    Lundi 29 Mars 2010 à 11:13
    Croco
    Merci à toi.
    L'une des femelles est chez moi, à l'abri en accueil et, chaque fois que je déprime devant l'ampleur de la tache, je plonge mon regard dans ses yeux inquiets et je me redresse.
    12
    Mardi 30 Mars 2010 à 07:01
    Lili et Grignote
    houlàlà !!!! qu'ils sont beaux ces chats ! Nous avons chez nous un refuge qui vient d'ouvrir et tu comprendras que ce soit à ce refuge que je participe !!!!
    13
    mitou
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:31
    mitou
    Le problème se retrouve partout !!les gens prennent des animaux chats où chiens!!les abondonnent où ne les font pas stéréliser!!!et ensuite se retrouvent avec des portées non désirées qui traînent dans les rues!!!! nous avons le cas dans notre quartier!!! et les chats sont de plus en plus nombreux!!!! un vrai problème de société !!!!
    bon dimanche mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :