• PLUS JAMAIS CA, PLUS JAMAIS CA...

     

    Je fais suivre l'article de Yvette et de Patrick

    (J'ai préféré ne pas faire apparaître les photos)

     

    > Pour signer la pétition :
    >
    > http://lapetition.be/en-ligne/petition-7483.html
    >
      

    C'est à hurler !

    Je ne peux que transmettre ce que je viens de voir

    Et aussi je vous demande de signer cette pétition

    Merci Béa, je fais suivre

    Et faites comme moi faites suivre aussi !!!

     

    http://kimcat1b58.over-blog.com/

     

    >
    >
    FAIRE SUIVRE SVP!!!

    >
    > RETOUR DE L'ENFER POUR ATTILA
    >

    > Pour signer la pétition :

    >
    > http://lapetition.be/en-ligne/petition-7483.html
    >


    > Le 19.11.2009, une famille se propose pour adopter ATTILA (dobermann de 4 ans)
    > Après la pré-visite d'adoption, ATTILA arrive dans sa nouvelle famille le 29.11.2009. L'association Dobermann en Détresse a régulièrement des nouvelles, des photos et tout avait l'air de bien se passer.
    > Mais depuis le 6.01.2010, plus signe de vie. Une personne de l'association a fait un contrôle en février et s'est retrouvée devant une maison inoccupée. Après différentes recherches et aucune trace de l'adoptant, le jeudi 3.06.2010, la fourrière de Perpignan alerte Dobermann en Détresse qu'un doby vient d'être récupéré par la police nationale (prévenue par un voisin)
    > Les policiers croyaient qu'il était mort: poids 18kg200, la peau collée sur les os, le regard vide, tenant à peine debout, tombant souvent... D'après le vétérinaire, ATTILA serait resté enfermé sans eau ni nourriture depuis plus de 2 mois.
    > Une plainte a été déposée contre l'adoptant et nous avons besoin d'un maximum de signatures pour appuyer celle-ci et ne pas laisser impunis CES ACTES DE CRUAUTE VOLONTAIRES.

    >
    > Son histoire....

    > http://www.dobermannendetresse.com/forum/forum_1.php?page=1&return=1&msg=208901
    >
    > Pour signer :
    >
    >http://www.lapetition.be/en-ligne/retour-de-lenfer-pour-attila-7483.html
    >
    > Merci de faire circuler au maximum !!!

     

    ------

     

    Je fais suivre également la pétition de Victor qui a vécu le même calvaire que Attila.

     

    Je relaie l'appel à la signature de BEAKIMCAT

    Petition pour Victor le chien labrador.

     

    MERCI !!!

     


    Encore un acte ignoble et sordide... Victor est un chien labrador de couleur sable qui durant trois mois a vécu un calvaire. Victime d'un maître sadique et cruel... à la fin avril dernier, celui-ci le croyant mort l'a alors jeté par la fenêtre... Victor est un beau labrador de 6 ans. Mais il a eu la malchance de tomber sur un maître pas joli joli... Victor a été recueilli par un passant qui a assisté à une triste scène. Le chien avait été battu jusqu'à sembler mort. A tel point que le maître l'a jeté par la fenêtre de son appartement du 1er étage, dans les Pyrénées. Le passant qui a assisté à la scène a pris le chien et est allé prévenir la gendarmerie. Il avait prévu d'ensuite conduire le chien à la fourrière mais, en chemin, il a changé d'avis et a décidé de le garder. La gendarmerie a prévenu la Fondation Brigitte Bardot qui a porté plainte contre le maître. Il devra répondre de ses gestes devant le tribunal de Pau. Victor, pesait 19 kilos lorsqu'il a été recueilli alors qu'un tel chien, à cet âge, doit en peser 40. Il avait été maltraité pendant des mois et était resté enfermé nuit et jour. Grâce à son nouveau maître, Victor retrouve progressivement des forces. Une pétition a été ouverte pour  que le maître du chien qui sera jugé en septembre prochain, soit puni.

    Merci de la signer massivement.

    Elle sera retournée à la fondation Brigitte Bardot début septembre prochain.

    http://7119.lapetition.be/

    (Article publié le 4 mai 2010  par Sud Presse)


    Petition pour Victor le chien labrador.

     


    Bonne semaine à tous !

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juillet 2010 à 08:43
    sandrin
    Je vais aller signer. merci de ne pas avoir mis les photos. Pour ma part les mots me suffisent. Quel calvaire vivent les animaux sur terre par notre faute !
    2
    Lundi 5 Juillet 2010 à 09:13
    DOMI:abby
    j'ai déja signé

    puis-je faire un copier-coller pour mettre sur mon blog, ou en news letter ??

    bizzzzzzzzzz
    3
    Lundi 5 Juillet 2010 à 09:16
    Mamounette

    Merci Sandrin.

    J'espère que la mobilisation sera importante et que ces deux individus seront condamnés à des peines exemplaires...

    Bisous

    Annie

    4
    Lundi 5 Juillet 2010 à 09:18
    sigrid
    je ne comprends vraiment ce genre de proprietaires c'est choquant bizz
    5
    Lundi 5 Juillet 2010 à 09:22
    Mamounette

    Oui, oui Domi et merci beaucoup pour eux...J'ai préféré supprimer les photos, trop choquantes. Il faut qu'un maximun de personnes signent ces pétitions pour que ces tortionnaires paient cher, très très cher...

    Bisous

    Mamounette

    6
    Lundi 5 Juillet 2010 à 09:22
    .Tachka.(Josiane.)
    Ce coup ci j"ai fais suivre par mail... C'est tous les jours de nouvelles horreurs et jamais une punition conséquente......
    7
    Lundi 5 Juillet 2010 à 10:08
    zaza
    C'est choquant et pourtant tellement fréquent, pour certaine personne les animaux sont des objets. Régulièrement à "l'école du chat" nous voyons arriver de pauvres bêtes...
    amicalement
    8
    Lundi 5 Juillet 2010 à 11:39
    Martine "les pe
    Bonjour Mamounette ,

    J'avais programmé un article sur le calvaire d'Attila pour demain .
    Et j'ai déjà publié l'appel à signer la pétition pou Victor .
    Je suis désespèrée en voyant ce dont certains humains sont capables .
    Je t'embrasse
    9
    Lundi 5 Juillet 2010 à 12:13
    michaeline
    Bel aprem!!!! Bises!!!!
    10
    Lundi 5 Juillet 2010 à 16:54
    le Pierrot
    Tout cela me dégoute, honte à l'homme dans sa lâcheté et cruauté ! !
    11
    Lundi 5 Juillet 2010 à 21:28
    bonsoir, je déteste qu'on fasse du mal à un animal! je te souhaite une bonne soirée bisous
    12
    Mardi 6 Juillet 2010 à 08:11
    krystele
    Coucou

    J'ai pris un vol aller-retour via le net
    Pour venir déposer mon bonjour chez toi
    Je te souhaite une bonne journée
    krystele

    $$$$
    $$$$$$
    __$$$$$$$
    ____$$$$$$$
    ______$$$$$$$______________________$$$$
    _______$$$$$$$$_____________________$$$$$$
    _________$$$$$$$$____________________$$$$$$$
    ___________$$$$$$$$__________________$$$$$
    _____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    __________________________$$$$$$$$
    _____________________________$$$$$$$$$
    ________________________________$$$$$$$$$
    _____________________________________$$$$$
    13
    Mardi 6 Juillet 2010 à 11:54
    soleil bleu
    Bonjour ma chère Mamounette !

    Je viens de signer pour le premier chien, pour Victor j'avais déjà fait ...
    Merci de ne pas avoir mis les photos
    J'ai relayé l'info en-dessous de Virgule ...
    Merci d'être TOI humaniste ...

    Je t'embrasse fort
    14
    Mardi 6 Juillet 2010 à 12:04
    soleil bleu
    Attila et Victor ... méritent le respect de l'homme, ils ont le droit d'être aimés car ils donnent de l'amour, de la douceur, de la tendresse ...
    et n'importe quelle créature, n'importe quel être vivant sur cette terre mérite le respect ...
    De quel droit l'homme se croit-il supérieur, de quel droit peut-il mépriser et faire du mal à ce point à un autre être vivant ?
    Il est aussi capable dans ce cas, de réagir de la même manière vis à vis de son semblable, c'est évident ...

    Mamounette tu es quelqu'un de bien

    je t'embrasse très fort
    15
    Mardi 6 Juillet 2010 à 13:38
    Mamounette

    Merci d'avoir relayé l'info mon Petit Soleil Bleu

    Plein de douceurs à ton chat'mour adoré

    Je t'embrasse très fort

    Mamounette

    16
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 20:46
    Yvette
    Merci d'avoir fait suivre c'est sympa pour eux, ces pauvres plaies vivantes. Merci Annie . bisous yvette
    17
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 09:06
    Mamounette

    Je viens d'apprendre que le tortionnaire de la petite Tamara (j'avais mis une pétition en ligne il y a quelques semaines) a été condamné à 400€ d'amende avec sursis, je suis scandalisée, révoltée...Elle a été tuée deux fois la pauvre petite Tamara...

    Bisous

    Annie

     

    18
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 23:14
    Chat en chats kimcat
    Coucou mamounette

    Je passe en coup de vent à cause de mon épaule

    Merci pour tes commentaires et ton relais
    Biz de Béa Kimcat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :