• Quand est-ce que je fais mon lit...


    Hein, dites-moi ?

    DSC06965

    DSC06966

    DSC06971

    DSC06972

    On a fait une petite trêve, le temps que Mamounette fasse son lit et hop...c'est reparti !!!

     

    DSC06976

    DSC06978

    DSC06979
     

    Bon week-end à tous !

     

    DSC06969


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2010 à 18:24
    leschatsdumaquis
    LOL mais houlala les jolis draps brodés avec des jours ! :-)

    Douce soirée

    Rose
    2
    Vendredi 26 Février 2010 à 18:29
    Chatonne
    Coucou Mamounette,
    Mais faut bien qu'elles s'amusent tes deux beautés.
    Elles sont vraiment craquantes.
    Tu remarqueras que nos minous ont toujours des idées de jeu à l'endroit où on s'affaire.
    Je te souhaite un bon week-end
    Bisous
    Chatonne
    3
    Vendredi 26 Février 2010 à 18:44
    prunelle
    tu as intérêt à mettre des draps de couleur si tu ne veux pas te coucher sur un chat ou 2 !
    je viens des chats du maquis, je découvre tes poilus, ils sont jumeaux je pense ? il sont superbes !
    4
    Vendredi 26 Février 2010 à 18:49
    les passions de moun
    ho les 2 petites boules blanches dans les draps blancs ,avant de se coucher il vaux mieux regarder!!!
    je vois que chez toi aussi le lit est un vrai terrain de jeux
    adorables les 2 Miss

    très bonne soirée

    et câlinous aux 2 belles
    5
    Vendredi 26 Février 2010 à 19:02
    joelle
    Magnifiques images ton sur ton !
    6
    Vendredi 26 Février 2010 à 19:55
    Soleil Bleu
    Oui cela ne doit pas être facile de faire ton lit quand elles s'amusent comme cela !!!! elles ont l'air de bien s'entendre !!! c'est super d'avoir des chats comme ça !!!!
    Bon WE à toi Mamounette
    plein de bisous
    et des caresses aux petites princesses
    7
    Vendredi 26 Février 2010 à 20:12
    marylène
    oooooooooooh roooooooooohhhhhhh bon week - end!!!!!!!!!!!!!!
    8
    Vendredi 26 Février 2010 à 20:58
    Jessica
    Je crois que c'est pas pour aujourd'hui lol Bonne soirée, Jessica.
    9
    Clo
    Vendredi 26 Février 2010 à 21:08
    Clo
    pppff, pourquoi faire on lit quand il est mieux en fonction "terrain de jeux ?" :-)
    10
    Vendredi 26 Février 2010 à 21:08
    bricabrocamoi
    Elle ont l'air d'adorer ... Les filouses !!!.. Remarque Caramel dés qu'il peut c'est pareil...
    Pas en avance moi aujourd'hui .... je ne sais ce que je fabrique Lol..
    Bonne nuit Mamounette... plein de Bizzzzzzz...
    11
    Vendredi 26 Février 2010 à 21:09
    odine
    Rhooo, on n'a pas envie de les déranger, elles sont en pleine rigolade les deux princesses.
    Tu vas devoir dormir sur la descente de lit, si ça continue.
    Bonne nuit Mamounette, hihi.
    Bisou.
    odine
    12
    Vendredi 26 Février 2010 à 21:38
    Claudia
    J'adore ces photos ! c'est du baume au coeur
    13
    Vendredi 26 Février 2010 à 22:02
    marylène
    je reviens pour voir ces trésors!!!!!!!!!ZABOU;-)-
    14
    Vendredi 26 Février 2010 à 22:15
    lilousine
    ça fait plaisir de les voir s'amuser ensemble...
    que de jolies photos, comme d'habitude!!
    bisous bisous mamounette
    15
    Vendredi 26 Février 2010 à 22:59
    Christine
    Elles sont vraiment top tes Minettes , Mamounette , un vrai régal :-) Bisous .
    16
    Samedi 27 Février 2010 à 06:48
    il faut dire que tu les tentes avec des draps blancs ! lol
    elles sont vraiment marrantes toutes les deux
    belle journée de samedi pour toi
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    17
    Samedi 27 Février 2010 à 09:31
    maevina
    hahhaah!!! comment fais tu pour les voir???? elles ont la même couleur que les draps!!!!
    18
    Samedi 27 Février 2010 à 10:12
    sigrid
    Il faut les comprendre un lit fait c'est plus agréable. Elles sont trop droles bizz et bon week end
    19
    Samedi 27 Février 2010 à 12:36
    Yvette
    Toi aussi, tu as ce problème? Mais moi j'en ai une blanche et une noire qui se disputent mes draps. Mais ça ne joue pas parce que c'est pas tout djeun et c'est pas tout en bonne santé.
    Bises Annie Yvette
    20
    Samedi 27 Février 2010 à 14:45
    prunelle
    je suis revenue, j'ai regardé toutes les photos de chats, j'ai souri avec les pitreries des 2 minettes blanches ( ben dis donc, il a du tempérament le matou blanc et un coeur d'artichaut, il a fait des bébés aux 2 siamoises ! et il ne peut pas renier sa paternité, parce qu'elle n'ont pas grand chose de siamois ! ) , j'ai eu la larme à l'oeil pour Chipie ...
    tes photos sont superbes !!!!!
    21
    Samedi 27 Février 2010 à 16:28
    Kristin
    tu n'as aucune chance de réussir ton lit avec ces 2-là!! sympa la bagarre pour rire!!
    22
    Samedi 27 Février 2010 à 17:04
    Mamounette
    Belle fin d'après-midi à toi Laurence
    Câlins à tes chat'mours
    Bisous
    Annie 
    23
    Samedi 27 Février 2010 à 17:20
    Fantaisie
    Quels joueurs !
    Bon week end Mamounette
    24
    Samedi 27 Février 2010 à 17:25
    Mamounette
    Oh tous pareils nos chat'mours !!!
    A mon tour de ne pas avancer aujourd'hui ! Ah ce serait bien si nous pouvions arrêter les aiguilles de temps en temps...
    Belle soirée
    Bisous, bisous
    Mamounette 
    25
    Samedi 27 Février 2010 à 18:25
    Pascale et Caline
    Elles sont trop jolies, toutes blanches dans les draps blancs. Décidément, nos minous adorent jouer quand nous changeons les draps. Il faut dire que c'est super rigolo de se rouler dedans et de jouer à cache cache.
    Ronrons et calinous à tout le monde.
    26
    Samedi 27 Février 2010 à 19:40
    marylène
    mignonsssssss
    27
    Samedi 27 Février 2010 à 22:16
    les loisirs d abbyga
    Il faut qu'elles se reposent après ce match,

    les coquines, heureusement que c'est pour jouer

    c'est pas comme grigri

    bizous

    Domi/grigri/abby
    28
    Samedi 27 Février 2010 à 22:22
    Flo & Bastet
    HIhihih on chat-ute !!
    29
    Samedi 27 Février 2010 à 23:49
    Armide
    Quelle gracieuse danse dans la douceur des draps
    30
    Dimanche 28 Février 2010 à 07:18
    Alain
    Bonjour
    Petite visite rapide entre 2 crises de douleurs !
    Toujours prêts à s'amuser
    Bon dimanche
    Alain
    31
    Dimanche 28 Février 2010 à 07:55
    bonjour Annie
    je passe te souhaiter un très bon dimanche en compagnie de tes deux chipies blanches
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    32
    Dimanche 28 Février 2010 à 10:42
    mamychachat
    Et tu n'as plus qu'à refaire ton lit avec ton beau drap blanc brodé !!!
    Bon dimanche et gros bisous
    33
    Dimanche 28 Février 2010 à 12:20
    bricabrocamoi
    Passes un bon dimanche Mamounette.
    Ici on a eu la tempête et ce n'est pas encore vraiment fini !!!...
    Beaucoup de vent.
    Caresses à tes amours.
    Bizzz à toi. bon ap.
    34
    Dimanche 28 Février 2010 à 12:57
    colibri
    qu'ils sont jolis ! et heureux ! tant pis pour le lit on ne regarde pas !une bise en passant !ce dimanche !
    j'aime infiniment les chats,mon pistou m'a été fidele 18 ans et puis l
    il est parti au paradis des chats !mes enfants ont beaucoup pleuré et moi ! il a sa tombe quelque part sur une colline qui regarde la mer !mais les enfants grands je ne veux lplus en garder où le mettre quand je par,sans voiture ,!et plus tard ! alors je pense à lui ,leschenils non ! bon dimanche mamounette
    plus
    35
    Dimanche 28 Février 2010 à 12:58
    Mamounette
    Merci Tataray, bon dimanche à toi !
    Ici à Orléans, fortes rafales de vent (120km/h) de 4 à 10h. La tempête semble s'apaiser...
    Bon ap et gros bisous
    Mamounette
    36
    Dimanche 28 Février 2010 à 15:51
    Marie
    Coucou Annie,

    J'adore cet épisode photo !!!!!! Une vraie bataille rangée !!!!!
    Nous avons le même tableau tous les matins ici ;o) Le pire c'est quand je change les draps ..... une vraie galère !!!!

    Caresses à tes 2 princesses et bisessssss à toi,
    Marie,
    37
    Dimanche 28 Février 2010 à 17:15
    Chatonne
    Coucou,
    J'espère que tu passes un bon dimanche et que la tempête n'est pas trop violente par chez toi.
    Chez nous ça a beaucoup soufflé cette nuit et jusqu'à midi et là ça se calme.
    Gros bisous
    Chatonne
    38
    Dimanche 28 Février 2010 à 18:05
    Yvon
    C'est pas un lit mais un ring de catch.
    Bonne semaine.
    Bisous.
    Yvon.
    39
    Dimanche 28 Février 2010 à 18:11
    Patchouka
    je suis enfin de retour sur la blogosphère :)
    j'adore ces photos ! lol
    trop trop mimis :)
    bizzzzz
    40
    Dimanche 28 Février 2010 à 19:42
    tempete de flocons de neige ♥♥♥
    tu fais comment pour les différencier ???????
    Bonne fin de soirée
    41
    Dimanche 28 Février 2010 à 23:56
    Mamounette

    A Orléans de fortes rafales toute la matinée et cet après-midi une succession d'averses et d'éclaircies.
    Elysée et Erilyn comme Texas et Piou ont été impressionnées par la force du vent.
    Bonne nuit
    Gros bisous
    Mamounette 

    42
    Lundi 1er Mars 2010 à 08:03
    bonjour Annie
    merci d'être passée me voir hier
    j'espère que tu vas bien en ce lundi matin enfin dans le calme
    belle journée à toi
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    43
    Lundi 1er Mars 2010 à 10:56
    mamieconte
    et bien ils aiment jouer ces 2 là
    et ils sont aussi blanc que les draps.
    bonne journée à tous, et merci pour ce petit moment de bonheur passé sur ton blog
    44
    Lundi 1er Mars 2010 à 17:32
    Mamounette
    Heureuse de te retrouver !!!
    Bisous, bisous
    Mamounette 
    45
    Lundi 1er Mars 2010 à 23:34
    Mamounette
    Elysée a les yeux verts, ceux d'Erilyn sont jaunes. Elles ont une tache grise sur le dessus de la tête, celle d'Elysée est plus fine que celle d'Erilyn..
    Bonne nuit Monique
    Câlins à  ta Princesse et ton Petit Prince
    Bisous, bisous
    Annie
     
    46
    Mercredi 3 Mars 2010 à 17:05
    Pupucefreewoman
    Ahahah, jouer à la bagarre, un passe-temps qui ne saurait être interrompu par des questions d'intendance enfin !!!
    47
    Mercredi 3 Mars 2010 à 21:54
    Lydie et ses Léos
    Mais où sont-elles ? je n'ai vu que deux petites boules de neige... :-D
    Gros mimis pour tes bichettes Mamounette...
    48
    Mercredi 3 Mars 2010 à 22:00
    Mamounette
    Merci Mamieconte !
    Belle soirée à toi
    Bisous
    Mamounette 
    49
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:34
    Mamounette
    Merci beaucoup pour ton commentaire !!!
    Ah non, il ne peut pas renier sa paternité le matou blanc. D'ailleurs les bébés des 2 mamans siamoises étaient blancs !
    Belle soirée
    Bisous
    Mamounette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :