• Que je suis bien là...

      Doucement caressée par les premiers rayons du soleil

     

      DSC07427

     

    DSC07297

     

    DSC07298

     

    DSC07301

     

     

    Hier Soleil Bleu a posté le 3000ème commentaire


    le 2500ème, c'était Madinina le 26 février

     

    le 2000ème, Pierrot le 20 janvier


    le 1500ème, Tataray le 7 décembre


    le 1000ème,  Maé le 3 novembre


     

      Immenses gros MERCIS pour tous vos commentaires

     

    Ils me réchauffent le coeur

     

    Ce n'est que du Bonheur !!!



  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2010 à 10:43
    maevina
    super!! la deuxième et la dernière des photos donnent trop envie de faire la même chose!!!!!!
    2
    Mercredi 31 Mars 2010 à 10:55
    TATIEZ
    Trop craquante !! (au fait, laquelle des deux est-ce ? Je n'arrive pas à les distinguer l'une de l'autre... Y'a un truc ??)

    ... et bravo pour le succès de ton blog !!

    Chatmitiés de ch'Nord,

    Edith
    3
    Mercredi 31 Mars 2010 à 11:03
    joelle
    Bisous à toi
    4
    Mercredi 31 Mars 2010 à 11:18
    .Tachka.(Josiane)
    Je n'arrive jamais à savoir qui est qui!! Hier ici c'était aux abris avec la tempête!!
    Bon allez au 4000 ème!!!
    Bonne journée.
    5
    Mercredi 31 Mars 2010 à 12:06
    Vraiment adorable sur la photo !!!! Oui, profitons du soleil pdt qu'il est là !!
    Gros bisous p'tite Mamounette
    6
    Mercredi 31 Mars 2010 à 12:08
    Marie
    Coucou Annie,

    En voilà une qui est bien !!!!!!! C'est fou ce que les chats aiment le soleil !!!!!

    Bisou bisou,
    Marie,
    7
    Mercredi 31 Mars 2010 à 12:33
    Pascale et Caline
    Ahhhh !!! C'que c'est bon de profiter du soleil !!! Une tite bronzette, y'a qu'ça d'vrai !!! Que c'est dur la vie de tite minette !
    Ronrons et calinous.
    8
    Mercredi 31 Mars 2010 à 12:54
    tataflo
    Oh, les chats et le soleil, tout un poème... ils peuvent passer des heures à se réchauffer sous ses rayons et ainsi faire le plein de vitamine!
    Bon après-midi
    Bises
    9
    Mercredi 31 Mars 2010 à 13:28
    Lydie et ses Léos
    Elle a bien raison de profiter du soleil quand il est là ......surtout qu'avec sa fourrure blanche , elle ne doit pas chauffer tout de suite ...☺
    Bisous, bisous
    10
    Mercredi 31 Mars 2010 à 14:10
    marylène
    bonne après - midi et bizzzzzzzzz!
    11
    Mercredi 31 Mars 2010 à 14:31
    les passions de moun
    superbe photos on ressent bien la chaleur du soleil sur le bidou de la miss .

    très bonne journée
    bisous
    et douces caresses aux 2 belles
    12
    Mercredi 31 Mars 2010 à 18:18
    Kristin
    elle est vraiment bien installée!! des photos craquantes!!
    13
    Mercredi 31 Mars 2010 à 18:58
    Clo de tahiti
    elle est pô belle la vie ? :-)
    bisous
    14
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:21
    Caramel
    Tes photos sont magnifiques aussi et ton chat blanc est splendide !!C'est rare de voir des chats tout blanc !!
    gros bisous Annie
    15
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:34
    Yvon
    Elle a bien raison d'en profiter.
    Superbe série.
    Bonne soirée.
    Bisous.
    Yvon.
    16
    Jeudi 1er Avril 2010 à 05:52
    bonjour Annie
    eh bien voilà une gentille surprise !
    tu sais venir te voir est toujours un plaisir et là tes deux filles posant comme des stars en vacances aux îles ne fait que confirmer mon bonheur devant tes clichés
    elles sont évidemment superbes !
    belle journée de jeudi pour toi et merci encore de ce super clin d'oeil
    à très vite évidemment
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    17
    Jeudi 1er Avril 2010 à 06:15
    le Pierrot
    J'ai posté le 2000 ième ? c'est cool...qu'il est beau ce chat blanc...
    bonne journée Annie, bises...
    18
    Jeudi 1er Avril 2010 à 09:07
    Mamounette

    C'est vrai, elles se ressemblent beaucoup !!! Aujourd'hui sur les photos c'est Elysée !!! Ce qui les distingue, Elysée a la tête plus ronde qu'Erilyn, Elysée a les yeux vert amande, Erilyn jaunes, elles ont chacune une tache grise sur le dessus de la tête, celle d'Elysée est plus fine que celle d'Erilyn.

    Bonne journée

    Mamounette

    19
    Jeudi 1er Avril 2010 à 09:09
    Mamounette

    Merci Tatiez !!!

    C'est vrai, elles se ressemblent beaucoup !!! Aujourd'hui sur les photos c'est Elysée !!! Ce qui les distingue, Elysée a la tête plus ronde qu'Erilyn, Elysée a les yeux vert amande, Erilyn jaunes, elles ont chacune une tache grise sur le dessus de la tête, celle d'Elysée est plus fine que celle d'Erilyn.

    Bonne journée

    Chat'micalement

    Mamounette

     

    20
    Jeudi 1er Avril 2010 à 10:54
    soleil bleu
    Qu'elle est belle toute blanche sous le soleil, les chats adorent se prélasser au soleil ...
    Je le redis je suis trop fière d'être ton 3000ième commentaire Mamounette !!! :)))))
    Gros bisous et belle journée à toi
    21
    Jeudi 1er Avril 2010 à 11:09
    Martine "les pe
    C'est tellement agréable de te rendre visite .Il ne faut pas s'étonner que les coms grimpe en flèche.
    Laquelle est-ce,qui se dort au soleil ?
    22
    Jeudi 1er Avril 2010 à 11:09
    pat 71
    Ah C'est beau la vie !!! bonne journée A+
    23
    Jeudi 1er Avril 2010 à 11:10
    Mistikris
    Ils en ont de la chance, je ferais bien la même chose.
    Passe une bonne journée Bises Misti
    24
    Jeudi 1er Avril 2010 à 13:11
    Flo & Bastet
    Hummmm que c'est bon le soleil
    25
    Jeudi 1er Avril 2010 à 14:17
    bricabrocamoi
    Mamounette ... que de calculs tu fais Mdrrrrrr...
    L'essentiel c'est que j'aime ton blog et les articles sympas et variés que tu y mets.... Et ta gentillesse.
    C'est un plaisir de passer voir les petites canailles aujourd'hui !!!...
    Vraiment très belles ... oui oui Caramel il les trouve très jolies aussi .
    Mdrrrrrr.....
    Calins aux petites ... Et bizzzzz pour toi.
    26
    Jeudi 1er Avril 2010 à 15:36
    Yvette
    Son ventre est plus beau que celui de ma Mina blanche avec ses tumeurs, mais elle tient toujours le coup alors ...
    27
    Jeudi 1er Avril 2010 à 16:49
    marylène
    bonne fin de jeudi :-)
    28
    Jeudi 1er Avril 2010 à 16:50
    Chatonne
    Coucou Mamounette,

    Mais c'est pas une vie de chat, c'est une vie de pacha, hi hi hi !!!!
    Elle a bien raison la miss de profiter du soleil et ils adorent faire bronzette.
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous et câlinous aux princesses.
    Chatonne
    29
    Jeudi 1er Avril 2010 à 18:05
    tinou
    Coucou Mamounette.... quelle star, je pose, je fais la belle jusqu'au bout de mes pattes, je me chauffe au soleil, bref, le rêve... Est-ce que je peux faire comme toi ? Beau temps aujourd'hui, cela fait du bien. Par contre ce matin, il ne faisait que 2° quand je suis partie au travail ! Je te souhaite une bonne fin d'après-midi. Bisou, Tinou
    30
    Jeudi 1er Avril 2010 à 18:18
    Margotte36
    Oh oui que du bonheur rien qu'un petit brin de soleil qui réchauffe les tits poils de nos minous !!! Plein de caresses à ton splendide minou ! Passe une belle soirée aussi !
    31
    Jeudi 1er Avril 2010 à 19:54
    Rose
    Merveilleuse Elysée, que le soleil te va bien !
    Tu es si jolie
    Calinous et ronrons
    Rose
    32
    Jeudi 1er Avril 2010 à 20:19
    bravo pour tous ces commentaires
    BIG CALINOUS à la princesse adepte des rayons ultra violets !
    bizzzz et bonne soirée
    33
    Jeudi 1er Avril 2010 à 22:02
    Mamounette

    Belle soirée à toi mon Petit Soleil Bleu !!!

    Gros bisous

    Mamounette

    34
    Jeudi 1er Avril 2010 à 23:18
    mel-and-tof
    Bonsoir Mamounette
    Magnifique et merveilleux(se) chat(e) j'adore les chats ,
    Je ne sais comment faire pour la newslatter mais mon amie sache que je mets des photos tous les jour !!!
    Merci pour ton super commentaire
    Je te mets dans mes liens pour ne pas te perdre de vue et venir voir ce superbe chat
    Bonne nuit
    Gros bisous Méline
    35
    Vendredi 2 Avril 2010 à 04:56
    bonjour Annie
    je passe te dire au revoir puisque je pars en congés durant la première semaine de vacances scolaires et je ne pourrai hélas communiquer faute de connexion internet
    dès mon retour je ne manquerai pas de venir te faire signe évidemment
    à très bientôt
    prends soin de toi !
    bises
    Laurence
    36
    Vendredi 2 Avril 2010 à 13:42
    Fantaisie
    Une caresse pour minou et un gros bisou à sa maitresse !
    Bon week-en de Pâques
    37
    Vendredi 2 Avril 2010 à 15:05
    bricabrocamoi
    Coucou...
    Au fait Mamounette ... j'ai oublié de te remercier pour le lien.
    Très gentil à Toi.
    Aujourd'hui grosses pluies ici. Caramel adore quand même ...Et tes minettes?
    Bonne journée. Bizzzzzz
    38
    Vendredi 2 Avril 2010 à 16:14
    DE CHAT EN CHATS
    J'aimerais bien être l 3333ème !!
    J'adore la pose artistique de ton chat !
    Chat l'heureusement
    39
    Vendredi 2 Avril 2010 à 16:58
    Bernababou
    moi aussi j'aime le soleil.... ronron. Eiffel
    40
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:27
    prunelle
    Prunelle aussi se frotte et se refrotte avec délectation dans les rayons de soleil ! enfin c'était pas aujourd'hui .....
    41
    Vendredi 2 Avril 2010 à 22:30
    Anne
    Comme tu es mignonne pendant ta scéance de bronzage , profites-en bien car ici le soleil, est de plus en plus rare . bon week-end . Bisous .
    42
    Samedi 3 Avril 2010 à 17:31
    thierryvegan
    Bonjour Mamounette, tu attires mon attention en laissant des com sur mon blog, à mon tour de te rendre visite et ces photos là me plaise beaucoup, voici de belles photos d'un chat heureux, tant mieux !
    43
    Samedi 3 Avril 2010 à 21:22
    la mouette
    c'est si bon de se chauffer au soleil , elle a bien raison ! attention , elle va bronzer
    bise
    bonne soirée
    44
    Dimanche 4 Avril 2010 à 01:13
    Armide
    La volutpé, la douceur goûtée pleinement de l'instant présent. les animaux cultivent l'art de vivre.
    45
    Lundi 5 Avril 2010 à 16:17
    frederique
    ça c'est se prélasser au soleil !!!!!!!!
    elle a bien raison
    bonne semaine a tous
    46
    Dimanche 11 Avril 2010 à 16:48
    Bea kimcat
    de superbes photos !
    47
    Dimanche 25 Avril 2010 à 11:21
    Emma
    Je n'ai qu'un balcon mais quand je rentre le soir et que j'ouvre la porte fenêtre, mon petit chat se roule sur le sol du béton et se reroule, il me fait penser à ton petit chat blanc. Il se délecte de la chaleur naissante et des oiseaux qui passent et repassent.
    48
    mitou
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:31
    mitou
    on aimerais également se prélasser au soleil !!malheureusement c'est sous la pluie que je sortirai !!!!
    Bravo pour tous ces commentaires!!c'est vrai que c'est très agréables!!
    bisous mitou
    49
    nicole
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:31
    nicole
    Les miennes aussi s'allongent au moindre rayon en ce moment, mais à l'intérieur, elles ne peuvent pas sortir, même pas sur la terrasse ,bien trop peur qu'elles ne tombent, je n'ai pas accès au jardin et personne n' a les clefs,je n'ose même pas y penser mes pauvres chéries ne sachant pas remonter deux étages plus haut !On n'a toujours pas retrouvé les deux chien de Frimousse ,cela me rends triste, j'espère une fin heureuse en tout cas !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :