• Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ?

    Rose des Chats du Maquis m'a fait découvrir cette vidéo,

    Merci ma chère Rose !!! 

     

    A mon tour de vous l'offrir !!!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2011 à 08:34
    MITOU

    le chat de mon amie faisait exactement la même chose !!!

    c'était trop marrant !!!

    gros bisous mamounette et belle journée

    MITOU

    2
    Jeudi 9 Juin 2011 à 09:59
    Clo de tahiti

    je la connaissais mais je ne m'en lasse pas

    gros bisous et gros câlinous à tes princesses

    3
    Jeudi 9 Juin 2011 à 10:22

    bonne journée de Jeudi

    beau partage

    ****beau biz****

    @demain

     

    4
    Jeudi 9 Juin 2011 à 10:23
    la vieille aux chats

    les chats font tous cela (ou avec la patte)parce que le robinet coule trop fort !!et de cette façon ,il coupe la force du jet,et de l'eau lui arrive plus doucement !!!c'est là que l'on comprend toute  l'intelligence du chat!!!!merci beaucoup pour ce partage ,bonne journée bisous ....

    5
    Jeudi 9 Juin 2011 à 10:25
    wondercat

    le robinet est trop fort !!!mais il sait s'en arranger !!bravo le chat !MERCI du partage bonne journée bisous

    6
    Jeudi 9 Juin 2011 à 10:31
    maevina

    il es drolement assoiffé le pauvre!!! ça s'appelle la douche d'oreilles

    7
    Jeudi 9 Juin 2011 à 11:10
    Armide + Pistol

    J'ai déjà vu cette vidéo quelque part mais la revois avec plaisir. Les jours chauds, Zelda, ma panthère noire se livre aux mêmes plaisirs.

    8
    Jeudi 9 Juin 2011 à 12:00
    Tataflo

    Il prend sa douche et il boit en même temps... trop mignon ce matou!!!!!

    Passe un bon jeudi

    Bon appétit!

    9
    Jeudi 9 Juin 2011 à 12:57
    les passions de moun

    il a l'air d'y prendre goût cet adorable minou ,quelle douche!!!!

    merci du partage Mamounette

    très bonne journée

    gros bisous

    câlinous à tes Belles

    10
    Jeudi 9 Juin 2011 à 13:31
    Cotonnette

    Gribouille, mon petit dernier, adore faire ça aussi. Merci Mamounette. Gros bisous et câlins à tes princesses.

    11
    Jeudi 9 Juin 2011 à 13:36
    Lydie et ses Léos

    Bonjour Mamounette ,

    J'adore ! Carbone aussi aime boire de cette façon....mais pas au point de prendre une douche !

    Bisous

    12
    Jeudi 9 Juin 2011 à 14:45
    Françoise-Porcelaine

    Jamais vu çà!!!

    Chatalors.....!!!!!!!

    Il faut le voir pour le croire!!!

    Bisous, Mamounette

    13
    Jeudi 9 Juin 2011 à 15:09
    Nicole

    Moi aussi je la connaissait mais elle m'amuse toujours autant !

    Mais on voit que ce n'est pas lui qui paye la facture d'eau, ça énerve Michel quand je dis ça !Faut quand même dire que si c'est un chat marrant,ce n'est pas un chat écolo !

    Gros bisous ma Mamounette 

    Nicole !

    14
    Jeudi 9 Juin 2011 à 18:14
    mouneluna

    cette vidéo me fait toujours beaucoup rire, j'adore voir se chat

    bisous

    15
    Jeudi 9 Juin 2011 à 18:18
    Le Grenier de Flo

    Je verrai volontiers celui là prendre carrément un bain, trop marrant . Ch'amitiés.

    16
    Jeudi 9 Juin 2011 à 19:00

    Vraiment sympa la vidéo, je n'avais jamais vu un chat faire cela avec l'eau.

    17
    Jeudi 9 Juin 2011 à 19:49
    Claire

    J'ai eu un chat qui buvait au robinet (comme beaucoup de ses congénères), mais la douche intégrale de la tête, jamais vu ça ! 

    18
    Jeudi 9 Juin 2011 à 20:00
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    très doux partage

    je te souhaite une très belle fin de journée

    bisous créoles

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    19
    Jeudi 9 Juin 2011 à 21:23
    tatarinette

    Bonsoir mamounette, on ne se lasse pas de la revoir cette vidéo rafraichissante!

    Gros bisous Mamounette tres bonne soirée

    20
    Jeudi 9 Juin 2011 à 21:47
    prunelle

    ben ce n'est pas les miens qui feraient ça ! une goutte d'eau et c'est la fuite !

    21
    isa
    Jeudi 9 Juin 2011 à 22:15
    isa

    C'est vraiment bizare un chat qui aime tant l'eau  . En tout cas ça donne une vidéo trés drôle ! :)

    Bonne soirée .

    Isa

    22
    Jeudi 9 Juin 2011 à 22:56
    Angie91

    Très sympa cette vidéo! J'ai deux chats. Lui adore faire la même chose... il réclame en se plantant devant le robinet... Elle déteste ça et se sauve en courant à la première goutte!! Allez comprendre quelque chose! Lol! Bisous!

    23
    Vendredi 10 Juin 2011 à 17:10
    soleil bleu

    Ah oui !!! excellente cette vidéo !!! je rigole toute seule devant mon écran au boulot ... :))))

    Virgule avec l'expérience, il tourne bien la tête et le filet d'eau lui arrive dans la bouche sans mouiller la tête ! :))))

     

    Merci à toi et à Rose Mamounette!

     

    Gros bisous

    24
    Vendredi 10 Juin 2011 à 20:02

    tibili, le persan, aime l'eau, remarque il vaut mieux!!! bon week end bisous

    25
    Samedi 11 Juin 2011 à 00:00
    Tatarinette

    Bonsoir Mamounette

    Il pleut! et beaucoup!Pentecote sous la pluie.On voulait de l'eau on en a, du moins ici la pelouse reverdit!

    Je file au dodo!

    Bonne nuit Bisous

    26
    Samedi 11 Juin 2011 à 09:27
    tatarinette

    Bonjour Mamounette

    Temps gris ici

    Ce n'est pas aujourd'hui que je vais bouquiner au soleil

    Bisous Bon samedi a toi

    27
    Dimanche 12 Juin 2011 à 18:09

    Incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne  fin de dimanche. Amitiés.

    28
    Dimanche 12 Juin 2011 à 18:44
    caramel

    Drôle de façon de boire !!!!!

    gros bisous Annie

    29
    Lundi 13 Juin 2011 à 13:39
    TATIEZ

    Effectivement, celui-là c'est un champion !! qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour pouvoir boire un coup...

    Chatmitiés de ch'Nord,

    Edith

    30
    marie christine
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:02
    marie christine

    ben on peut dire que c'est un chat qui n'aime pas l'eau  gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :