• Regardez-les, admirez-les les chatons du "Bonheur des Chats et des Enfants"

    quelques-uns, les moins timides jouent devant vous ce soir sous la houlette de Véronique
    abce1
    Nous on veut partir, venez nous chercher..pour que Véronique puisse sauver d'autres chat'mours
    abce2
    Oui mais c'est moi la plus belle ! je partirai en premier....
    abce3.jpg
    Quoi ! n'importe quoi ! Elle ? Belle ??? pffff !!!
    abce4
    ben moi alors ???
    abce5.jpg
    On non mon Yoda !!!tu ne vas pas me laisser toute ? Je t'aime moi...
    abce6.jpg
    Adoptez nous ensemble, nous nous aimons tellement fort !!!Je ne veux pas perdre mon Prince Noir !!!
    abce7.jpg
    Moi je m'en fous ! Ma maitresse vient me chercher et elle m'emmène aux States! Hé oui, aux ETATS UNIS D'AMERIQUE.... Enfin, si elle n'm'a pas oublié...elle m'a mis ici en pension, mais ça s'éternise....
    abce8.jpg
    J'veux partir aussi aux zétas sunis !!! Moi!! emmène moi....
    abce
    Qu'ils sont fatigants ces deux là!! moi j'veux dormir....J'chui bien ici! avant j'étais dehors au froid, sans manger...Pourquoi partir ? On sait pas c'qui y a après ???
    abce9.jpg
    Moi j'm'en fous ! Je prends le risque, je suis un conquérant !!! Je pars à la conquete de l'ouest à Washington !!!
    abce10.jpg
    Ces beaux rêveurs !!! Moi j'ai 5 mois et plus personne ne voudra de moi. Ok ! On est pas mal ici, mais toute ma vie dans une pièce, ça va bien. Mais les gens y veulent que des petits, des gamins comme ceux qui causent tout le temps!!! Pfffff !!!
     abce11.jpg
    Et moi ? c'est Glouton !! coucou !!! je suis bon à manger tout cru!! comme dirait Véro...Alors venez me chercher. Je suis prêt ! je vous attends. Moi aussi je suis craquant...et je veux beaucoup de câlins par contre....
    abce12.jpg
    Alors ? vous vous êtes décidé à nous adopter ? Ou Véro doit encore vous faire craquer !!!
    abce13.jpg
    Moi j'suis triste! PERSONNE NE VEUT DE MOI....J'suis comme Calimero...snif
    abce14.jpg
    Qu'est ce que t'as Fleur ? Tu m'aimes ? Bon tant mieux...
    abce15.jpg
    Moi, Tora, finalement je suis comme une Princesse sur le canapé de la Dame aux Chats...avec mes bébés
    abce16.jpg
    Allez !!! Rêvez bien de nous tous !!!
    Tchao !!! On vous aime déjà...

    Ils sont tous à adopter ces beaux chat'mours, ils sont , ils vous attendent...

    Belle soirée à tous !!!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 20:43
    Armide

    Une belle collection de chats, tous plus beaux les uns que les autres. On aura du mal à faire son choix. Mais ne-dit-on pas que ce sont les animaux qui nous choisissent ?

    2
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 20:52
    Josiane.

    Ils sont tous magnifiques! mais trouve moi un chat qui soit moche, non tu ne trouveras pas car ça n'existe pas!!!

       On a eu la rencontre adoption mais il n'y en a pas beaucoup de partis Manque de FA, donc problèmes .... Pfff de quoi avoir envie de baisser les bras par moments!

    3
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 20:59
    Martine "les pe

    Ce sont les petits sauvés du quartier où on les donne aux chiens ?

    Ils sont devenus magnifiques .

    J'espère qu'ils seront adoptés et bien adoptés !

    Gros câlins à Elysée , Erilyn et Siléa .

    Gros bisous à toi et à ta petite famille Mamounette

    4
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:15
    caramel

    j'espère que ces petits amours vont trouver de bonnes familles.

    gros bisous

    5
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:28
    Mamounette

    Oui plusieurs chatons ont été sauvés de ce quartier.

    Il n'y a pas de semaine pour ainsi dire où on ne ramène pas à Véronique des chatons qui ont été lâchement abandonnés dans la nature...

    Elle a actuellement près d'une soixantaine de chats (adultes et chatons réunis) et malheureusement il n'y a que très peu d'adoption en ce moment...

    Gros bisous Martine

    Mamounette

    6
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 22:33
    bricabrocamoi

    Idem com que le précédent !...

    *******

    Avant d'adopter, il faut réfléchir surtout !...

    Bonne nuit ... bizzz

     

    7
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 08:18
    Nicole !

    Ton reportage Mamounette , attendrirait n'importe qui a un peu de coeur, moi c'est pas difficile j'ai envie de les prendre tous ..je suis comme toi, oui maisce n'est pas possible et c'est là le malheur de deux chose l'une ou il sont adoptés et c'est bien encore faut-il qu'ils tombent chez des gens responsables ou ils restent et c'est toujours mieux que la rue !

    Cinq mois ce n'est pas vieux pour être adopté, Dingle avait plus ou moins un an et Ficelle cinq mois justement quand je l'ai trouvée !

    PS. Ma journée commence bien ...je pleure !

    Gros bisous ma Mamounette !

    Nicole 

    8
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 08:38
    Arwen  et  Gioia et

    Ils sont "craquants"

    Super attendrissants

    Nous te souhaitons une bonne journée

    Arwen  et Gioia

     

    http://artistochats.skynetblogs.be

    http://tempsd1clic.skynetblogs.be

    9
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 08:40
    Martine27

    C'est un très bel article, mais il donne envie de pleurer parce qu'on ne peut pas adopter tout le monde

    10
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:22
    Flo & Bastet

    oh ça donne trop envie , j'aimerais adopter un autre chat, mais avec Bastet j'hesit e, elle est assez exclusive !

    Je l'ai prise à 5 mois, tout n'est pas perdu pour le "vieux"

    11
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:31
    michaeline

    je te souhaite un bon jeudi et t'envoie des bisous!

    12
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 12:58
    Anne

    Ils sont tous adorables , hélàs je ne sais pas en adopter un , Hélia ne va pas apprécier et en plus nous habitons  à la campagne , il y a déjà partout des chats errants . Bonne journée . bisous .

    13
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 18:04
    Margotte36

    Ils sont à craquer tous ces petits bouts de choux adorables ! Je leur souhaite belle vie auprès de maîtres responsables et aimants et amoureux des chats même ! Adopter hélas ne veut pas toujours dire aimer, et le petit chaton si tentant est souvent rejeté après ses petits jeux d'enfant... Sans larmes ni loi !

    Alors je leur souhaite du fond de mon coeur une belle vie telle que celle de ma Biscotte, adoptée chaton voici 4 ans et demi dans la spa de ma région.

    J'aimerais bien pouvoir adopter tout chat errant mais je ne peux le faire hélas, mille fois hélas, car par delà ce merveilleux geste d'adoption il y a son implication à 100% pour son bien être, sa sécurité et sa santé.

    Je souhaite une très longue vie heureuse à ces mignons petits minous adorables.

    14
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 18:19
    filochette

    comme il sont mignons !!! mes minous sont  des rescapés de la rue  et ils me donnent tellement de tendresse  j'éspère qu'ils seront adoptés   bisous belle soirée

    15
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 19:46
    Pat2811

    ils sont trop mimi

    16
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 22:42
    VERONIQUE FRICOT

    superbe!! feuilleton pour vous tous! venez les adopter

    Tu entretien un magnifique blog

    bravo et merci annie!! grosses bises

    vero

    17
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 11:48
    Pupucefreewoman

    Je les prendrai bien tous moi si j'avais encore de la place...

    18
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 17:33
    Kimcat

    Coucou  Mamounette

    des chamours à adopter

    bises félines

    bon WE de Toussaint

    Béa kimcat

    19
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 18:12
    bricabrocamoi

    Bonne soirée mamounette..

    Bizzzzzzz...

    20
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 20:05
    manuela

    çà me fend le coeur de voir tous ces abandonnés. Je craquerais bien mais déjà 3 à la maison, trois heureux, c'est déjà bien n'est ce pas ?

    21
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 21:19
    kristin

    ils sont tous superbes...de quoi craquer c'est sûr sauf que j'en ai déjà trop...

    22
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 23:35
    colette

    tous plus beaux les uns que les autres ! SI on n'était pas raisonnables on les emmènerait tous...mais il faut être raisonnable !

    23
    Samedi 30 Octobre 2010 à 17:43
    Marine D

    Une sacrée petite famille !

    24
    Samedi 30 Octobre 2010 à 19:21
    tinou

    Comme tu nous les présentes bien tous ces rescapés, petites boules de poils adorables qui ne demandent qu'à être aimés car ils donnent beaucoup eux aussi ! Moi aussi, j'aimerais bien les prendre tous, car quand il y a de l'amour pour un animal, il y en a pour 2 et plus.. Tous les chats de la maison sont des chats recueillis eux aussi, et entre ma soeur et moi, il y en a 7 ! J'espère seulement qu'ils trouveront de vrais foyers et non pas juste le temps d'une saison, parce qu'après ils deviennent gênants à cause des vacances, et j'en passe ! Bonne chance à eux et gros bisous du coeur, Tinou et toute la tribu féline...

    25
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:20
    Rose

    Adorables !!!
    Comment resister à de pereilles jolies boubouilles ?

    Bisous Mamounette
    Et gros calinous à tes felinettes  

    26
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 20:17
    Mamounette

    Bonsoir Sophie,

    La bonne fée en a recueilli encore 4 cette semaine, 2 adultes et 2 chatons de 8 mois...

    J'aurais envie d'en adopter un 4ème...mais j'hésite... Elysée et Erilyn ont très mal réagi à l'arrivée de Siléa ; maintenant ça va mieux, mais les débuts ont été très diffcile.  Quelle va être leur réaction si j'en adopte un 4ème...

    J'aimerais tant aider Véronique, je ne sais pas quoi faire...

    Belle soirée Sophie

    Plein de douceurs à tes Cha'mours

    Amitiés

    Mamounette

    27
    Sophie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:18
    Sophie

    Bonjour Mamounette,

    Le petit tigré avec sa tête triangulaire et ses oreilles un peu démesurées me fait beaucoup penser à Gavroche, lorsque je l'ai trouvé. Il miaulait beaucoup et ronronnait sans arrêt. Aujourd'hui, il ne ronronne que rarement, plus besoin de faire des efforts, le but est atteint, mais je dirais que c'est un petit chat joyeux et fûté, il sait ouvrir les portes mais que d'un côté heureusement, toujours occupé à faire des bêtises.

    Je souhaite à tous ces chatons et chats d'être adoptés par des personnes sachant les aimer. Ils ont déjà eu la chance de rencontrer une bonne fée, alors qui sait, peut-être que la chance continuera à être de leur côté.

     

     

    28
    Sophie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:18
    Sophie

    Difficile à dire leur réaction. Lorque j'ai pris un 2ème chaton, j'avais plutôt peur de la réaction de mon aîné qui est vraiment un mâle très peu disposé avec les autres chats qui s'aventurent près du grillage, il hurle comme s'il avait un couteau dans la gorge et cela s'est super bien passé mais Philémon n'avait que 6 semaines et peu de temps après, il s'est mis à têter Cachou comme sa maman, sauf que là il pouvait toujours tirer, rien ne venait. Cachou est devenu un vrai papa poule avec Philémon. La 3ème arrivée Azénor était sourde, elle devait avoir dans les 6 - 7 mois, au début : bien, maintenant un peu plus compliqué, pas trop d'affinités et  parfois encore des grognements (de sa part à elle) mais elle est vraiment très, très particulière.Les matous ont bien profité de son handicap aussi et avec les années, elle est vraiment devenue bizarre. Ensuite ma Princesse, que je n'ai plus, qui est arrivée adulte, aucun problème, elle s'est fait respecter tout de suite et est devenue très bonne copine avec Philémon, elle faisait la loi mais ne s'entendait pas non plus avec Azénor. Pour les 2 derniers, pas de problèmes particuliers, les 2 aînés évitent un peu Noé, et je supose que c'est parce qu'il est handicapé lui aussi. Et pour finir Cachou leur a pourtant apporté à tous, peu de temps après leur arrivée, une souris attrapée dehors, morte pour Philémon parce qu'il était trop petit et vivante pour les autres. J'ai interprété cela comme un cadeau de bienvenue et me suis toujours demandé comment il s'était débrouillé à chaque fois, mais ce n'était pas un hasard.

    Voilà la petite expérience des rapports félins chez moi.

    Pour Véronique, je me doute que cela n'est pas facile, pour 1 de casé, il en arrive 4 ou 5 autres. Je le vois avec les chats sans maison que nous nourrissons, cela fait maintenant plus de 15 ans, il n'y en a plus beaucoup parce que nous avons régulé les naissances mais des mains peu scrupuleuses nous en déposent chaque année, nous avons réussi à en caser certains mais pour d'autres nous avons dû faire appel à la SPA. Je connais, c'est pour cette raison que je dis que c'est remarquable ce qu'elle fait Véronique.

    Amitiés Mamounette.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :