• SAUVONS ULYSSE...

     

     

     

    Je relaie l'appel de détresse de Mamychachat :

     


    Faisons une bonne action pour ULYSSE, un brave minou qui en a vu de toutes les couleurs et que "ACTU ANIMAUX" voudrait sauver car Ulysse s'accroche à la vie :

     

     


    safe image.php


    Pour lui rendre le sourire, il vous suffit tout d'abord de cliquer sur sa photo, vous arrivez dans le site "Actu Animaux" et là, vous choisissez Ulysse et vous cliquez, c'est entièrement gratuit. Il faut le faire trois fois par jour pour réussir à réunir les 300 euros nécessaires à ses soins. Je sais que je peux compter sur votre générosité.

    Merci à "CHATS NOIRS" pour cette information.


     

     

     

    ET

     

     


    Lucky

     

    lucky

     

     

    Je viens d'apprendre ce matin qu'il ne reste que quelques jours pour le sauver 

     

     

    Sidonie

     

    sidonie.jpg

     

     

     

     Gaspard aussi

     

    gaspard.jpg

     

     

    sont dans la détresse, il suffit de trois petits clics par jour pour les sauver...

     

     



  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2010 à 08:47
    Clo de tahiti
    je clique tous les jours et aujourd'hui, j'ai même cliqué en double car je l'ai aussi fait de mon travail. Pas la même adresse IP comme ça :-)
    2
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:15
    mitou
    c'est fait,je veux bien cliquer pour les sauver!!!!
    bisous mitou
    3
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:56
    odine
    Je clic clic clic, tous les jours pour Ulysse et aussi pour Lucky.
    Si nos petits clics peuvent faire de grandes choses, dans ce monde de brutes: vivent nos souris de pc !
    Belle journée Mamounette.
    Bise bise.
    odine
    4
    Mercredi 7 Avril 2010 à 10:45
    Mamounette

    Merci Odine !!!

    Belle journée à toi

    Bisous, bisous

    Mamounette

    5
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:41
    Martine "les pe
    J'ai télèchargé,il y a quelques jours déjà,le logo et la bannière d'Actu-Animaux sur mon blog,je me suis abonnée pour que l'association m'envoie un mail,chaque jour .
    Mais rien n'apaise cette honte en pesant à certains "humains" et à leurs actes.
    6
    Mercredi 7 Avril 2010 à 12:28
    ça y est, j'ai cliqué !! En espérant que cela les aide pr les sauver..
    Article publié aussi sur Facebook !!!

    Gros bisous p'tite Mamounette
    7
    Mercredi 7 Avril 2010 à 13:42
    Pupucefreewoman
    J'y cours !
    8
    Mercredi 7 Avril 2010 à 13:59
    les passions de moun
    coucou Mamounette depuis que mamychachat a passé le sujet je vais cliquer chaque jour ,mais c'est bien de le répéter
    très belle journée
    gros bisous
    9
    Mercredi 7 Avril 2010 à 17:27
    caramel
    j'ai fait mon devoir de cliqueur !!
    10
    Jeudi 8 Avril 2010 à 16:30
    mamychachat
    Merci beaucoup Mamounette. Je remettrai le lien dans mon article de demain, ces animaux ont besoin de nous ...
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :