• Si vous voulez devenir un romancier...

    ...Qui se pique de psychologie et écrire sur les hommes et leurs passions, la meilleure chose à faire est de vivre avec une paire de chats.

    Aldous HUXLEY

    Si vous voulez devenir un romancier...

    Bon dimanche à tous !

    Si vous voulez devenir un romancier...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 13:50

    te souhaite un beau dimanche ....♥

    2
    Lundi 6 Septembre 2021 à 02:22
    J’ai perdu ton mot de passe donc je ne pouvais laisser un petit mot …mais ce soir cela est possible alors j’en profite ! Merci pour cette belle pensée ! Deux chats je ne sais pas vraiment vu que je n’ai pas la place, mais déjà un ou une c’est une charmante compagnie qui apporte beaucoup de bien, de douceur et de chaleur y compris quand manque la chaleur humaine. Bonne semaine. Bisou. Caresse aux minettes.
    3
    Mardi 7 Septembre 2021 à 14:06

    Oh que oui !

    Bisous ma chère Mamounette

    Caresses à tes belles félinettes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :