• SIGNONS TOUS LA PETITION !

    Je relaie l'appel de Eric  link

    Justice pour Gaspard






     

    Dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 octobre 2009, Gaspard, un chat initialement recueilli par l'Association Vénus et adopté par un couple vivant à Saint Morillon, a été sauvagement tué. Il a été retrouvé par ses propriétaires la tête coincée sous la roue du container poubelle.

    Les maîtres de Gaspard ont porté plainte et l'Association Vénus a également deposé plainte pour acte de curauté envers un animal de compagnie auprès du Procureur de la République de Bordeaux. Plainte suivie par l'Association Stéphane Lamart et sa Marraine Rika Zaraï auxquels devrait se joindre la Fondation Brigitte Bardot.

    Une pétition est en ligne pour dénoncer cet acte barbare et pour réclamer que justice soit faite. Merci de la signer en nombre.


    link


    Merci de diffuser la nouvelle au maximum. Un appel à témoins est lancé afin de retrouver les personnes responsables de cet acte de cruauté inqualifiable. L'aide de journaux locaux serait la bienvenue.

    Pour contacter l'association Vénus
    Laurent Blanchard et Didier Talou
    06 08 92 31 75  - 06 79 17 07 09

    Site Internet

    link



  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2009 à 20:26
    Tachka
    http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/info/p-1911-La_mort_du_chat_denoncee_par_Rika_Zarai_la_justice.htm?&rub=16&xml=newsmlmmd.3055d6955ce44dec0f0a9fb66c3e89fe.81.xml
    2
    Flo
    Mardi 10 Novembre 2009 à 20:38
    Flo
    mais si je tenais les salopards qui ont fait ça, c' est pas possible, je suis en ROGNE, je leur ferais la même chose, ces s****** !!!!!!
    Pauvre chat qui ne demandait rien à personne, encore des abrutis , quand on voit ça comment peux t on encore avoir confiance en l' homme !
    Ces images mefont vraiment mal au coeur, j en ai les larmes aux yeux.
    bon je vais signer la pétition mais malheureusemen j' ai l' impression que ca ne s arrêtera jamais..
    3
    Mardi 10 Novembre 2009 à 23:22
    la mouette
    il n'y a pas de nom, pour les personnes qui font ça !
    bonne nuit
    4
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 06:55
    krystele
    ___¯`°v°`¯) Tel
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯) un
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯) petit
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯) papillon
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯) Je
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯) vole
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯) sur
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯) ton
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯) blog
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯) pour
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯) te
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯) souhaiter
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯) une
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯) merveilleuse
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯) journée
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._ krystele
    5
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 09:02
    je suis révoltée !
    je vais évidemment signer cette pétition et je suis de tout coeur avec les maîtres de Gaspard
    je comprends leur peine et leur colère
    à bientôt
    bizzzzzzzzz
    6
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 09:53
    Pétition signée !!!
    Il faut que justice soit faite et que les assassins soient punis !!!
    Grs bisous p'tite Mamounette
    7
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 18:25
    Mamounette
    Merci Krystèle !
    Bonne soirée
    Mamounette 
    8
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 18:27
    Mamounette
    J'ai du mal à croire à la thèse de l'accident !
    Bonne soirée
    Mamounette 
    9
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 19:11
    Mamounette
    Et la justice a conclu à un accident, ça me révolte !
    Bonne soirée 
    10
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 19:18
    Mamounette
    Je suis si triste pour les maîtres de Gaspard que la justice ait conclu à un accident !
    Moi j'ai du mal à y croire !
    Bonne soirée
    Bisous
    Mamounette 
    11
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 20:36
    quelle horreur inadmissible +++++++++
    je suis sous le choc!!!!!!!!!!!!!!!!!
    12
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 23:01
    bricabrocamoi
    J'ai signé la pétition. Inadmissible ce genre de cruauté ...
    13
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 10:44
    sandrin
    j'ai signé la pétition...
    c'est invraisemblable
    14
    Samedi 14 Novembre 2009 à 11:40
    Mamounette
    Merci Sandrin !
    Ce qui m'est insupportable, c'est que la justice ait conclu à une mort accidentelle !!!

    Passe un bon week-end
    Amicalement
    Mamounette
    15
    Samedi 14 Novembre 2009 à 17:33
    Mamounette
    Merci beaucoup d'avoir signé la pétition !
    Comment est il possible de commettre de tels actes ? La maltraitance, ça me rend malade !
    Bisous
    Mamounette 

     
    16
    Samedi 14 Novembre 2009 à 18:11
    Mamounette
    Merci beaucoup d'avoir signé la pétition !
    Moi, c'est pareil, la maltraitance, ça me rend malade !
    Bisou, bisou
    Mamounette
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :