• Siléa prise en flagrant délit de vol de croquettes...

     

    DSC04634.resized-copie-1

     

    DSC04635.resized.jpg

     

    DSC04639.resized.jpg

     

    Elysée ne finit jamais son assiette. je l'avais rangée dans ce placard mais...j'avais oublié de refermer la porte...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2011 à 08:22
    MITOU

    Et voilà c'est comme cela que l'on finit les plats et

    que l'on fait la vaisselle chez Mamounette !!!!

    Extra !!! j'adore !!!! 

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    2
    Jeudi 28 Avril 2011 à 09:04
    Josiane

    Pliée de rire!!!!!!! Pauvre petite qui avait encore si faim!!!!!!!

    Bisous et caresses aux poilus.

    3
    Jeudi 28 Avril 2011 à 09:18
    sandrin

    pauvre minette que tu affames !! un chat ça a un peu du singe, malin et aussi agile.

    4
    Jeudi 28 Avril 2011 à 09:20
    maevina

    hahah!! la coquine, elle s'allonge comme du chewing gum !!!!!

    5
    Jeudi 28 Avril 2011 à 09:29
    wondercat

    mais,MAMOUNETTE,c'est ce qui s'appelle :faire de la place par le vide !!c'est chouette ,NON?super ton article j'adore !!bisous bonne journée

    6
    Jeudi 28 Avril 2011 à 09:31
    TATIEZ

    Un bon reste n'est jamais perdu...

    chatmitiés de ch'Nord,

    Edith

    7
    Jeudi 28 Avril 2011 à 09:43
    zaza
    Quelle coquine, il ne faut rien oublier car eux voient tout! Bises
    8
    Jeudi 28 Avril 2011 à 09:50
    Martine27

    Et l'occasion a fait la larronne !

    9
    Jeudi 28 Avril 2011 à 10:42
    guss

    tu leur fait des gâteaux et ils préfèrent les croquettes ! ils sont obligés de te voler leur pitance j'sais pas si je vais pas prevenir Brigitte !....

    10
    Jeudi 28 Avril 2011 à 11:12
    Yvette

    C'est fûté ces petites bêtes là!  Une petite visite pour dire que je n'oublie pas les amis , mais en ce moment , la terre tourne plus vite que d'habitude, comprends rien, moi!!!!! Bonne journée à toi et à +    Yvette

    11
    Jeudi 28 Avril 2011 à 11:52
    Marie

    Rhoooooooooo ..... la coquine !!!!!! 

    Ici j'ai 2 énergumènes qui savent aussi ou je range la ration de croquettes du jour

    Bises à toi Annie et caresses à tes chipies,

    Marie,

    12
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:25
    Pascale et Caline

    Franchement, vu que tu l'as prise en photo dans l'action, je me demande si tu n'avais pas fait exprès de laisser la porte ouverte sachant qu'elle allait forcément venir voir ! Tout ça pour prendre une photo !!! Franchement c'est pas cool !
    Bises, Mamounette, et caresses au trio.

    13
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:43
    soleil bleu

    Trop gourmande ta petite Siléa Mamounette! au moins elle a de l'appétit ça fait plaisir à voir ...

    Merci pour ton passage chez moi

    Je viens de relayer le message de Thierry sur la tauromachie

    Je me suis impliquée dans cette lutte depuis plus de 20 ans et tout cela pour rien ...

    Il y a de quoi baisser les bras et rester couchée

    un peu marre d'être pris pour des cons

    un peu marre qu'un petit nombre décide pour des millions de personnes qui sont en majorité, 80% je crois, selon différentes enquêtes, contre la corrida ... MARRE

     

    Il ne faudra pas s'étonner qu'il y ait de plus en plus de crimes crapuleux, de viols d'enfants, de viols d'adultes, d'enfants qui tuent d'autres enfants ... de torture avant mise à mot d'un chien, d'un chet, d'une femme, d'un taureau, en fait où est la différence? même les enfants de moins de 6 ans peuvent voir ces atrocités GRATUITEMENT

    Où va-t-on ???????????????????

    C'est comme pour les galgos, comment veux-tu que cela s'arrête ces atrocités faites sur de pauvres chiens innocents, qui n'ont jamais rien demandé, jamais fait de mal, jamais mordu quqlqu'un, et bien on les laisse crever dans les pires souffrances, de faim, de maladie, quand on les traine pas derrière une voiture, mourirtrainé derrière une voiture ou pendu ...

     

    Sincèrement ma petite Mamounette, j'ai l'impression d'être revenue à l'époque ou l'on balançait des chrétiens aux fauves dans l'arène, c'est pas mieux maintenant

    Bisous ma chère Mamounette

    Bises ma chère Mamounette

     

    14
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:44
    soleil bleu

    de torture avant mise à mort ...

    15
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:56
    Tataflo

    Ah oui, prise le nez dans le bol la petite coquine!!!!

    C'est une petite gourmande qui n'avait pas assez mangé... Les miens sont pareil, ils aiment aller voler les croquettes l'un de l'autre si les gamelles ne sont pas terminées!

    Bon jeudi

    16
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:57
    Cotonnette

    Erreur Mamounette d'avoir oublié de fermer la porte...  Siléa est une vraie coquine... en plus d'être gourmande. Merci pour ce joli partage. Gros bisous et gros câlins à tes princesses.

    17
    Jeudi 28 Avril 2011 à 13:46
    micha

    bon jeudi lol

    18
    Jeudi 28 Avril 2011 à 14:18
    Mamounette

    Non, non pas exprès, pas du tout. La porte n'était pas fermée, seulement poussée. L'appareil n'était pourtant pas loin mais je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo en train d'ouvrir la porte à l'aide de la patte et de son nez. Après je me suis dit, bon amusons nous !!!

    Bisous

    19
    Jeudi 28 Avril 2011 à 14:43
    les passions de moun

    ho la petite voleuse !!!!!!!!quoi que ,d'avoir oublié de fermer la porte du placard était une tentation pour la belle Siléa ,donc pas sa faute à cette adorable minette.

    j'adore ce genre de reportage pris sur le vif

    je te souhaite une douce journée Mamounette

    gros bisous

    plein de tendresse à tes 3 belles

    20
    Jeudi 28 Avril 2011 à 15:16
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    trop mignonnes tes photos

    quelle complicité

    passe une agréable journée

    nous avons un temps maussade aujourd'hui

    bisous 

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    21
    Jeudi 28 Avril 2011 à 16:07
    caramel

    On n'est jamais si bien servi que par soi même  !!

    gros bisous Annie

    22
    Jeudi 28 Avril 2011 à 18:17
    Clo de Tahiti

    rhooooo la tite chipie

    bisous et câlins

    23
    Jeudi 28 Avril 2011 à 18:28
    mouneluna

    oh le gourmand pris en flagrant délit !!

    bizzzzzzzzzzzz

    24
    Jeudi 28 Avril 2011 à 18:32
    heure-bleue

    Rien ne se perd, tout est mangé....

    25
    Jeudi 28 Avril 2011 à 18:41
    Claire

    Super, ces photos ! Voler les croquettes des autres ne l'empêche pas d'avoir la ligne dis-donc ! On dirait un petit serpent avec une queue (et des oreilles) !

    26
    Jeudi 28 Avril 2011 à 18:47
    Françoise-Porcelaine

    .......ben, s'il en restait......fallait pas gaspisller!!!!!!

    Et, puis, l'autre, l'avait quà tout finir!!!!! na!

    Sacré chat malicieux.....!!!!

    Bien trop drôle !!!! cette séquence!!!!

    Bisous, Mamounette.

     

    27
    Jeudi 28 Avril 2011 à 20:16
    Rose

    Qelle chipie cette petite Siléa :)

    Bisous et calinous 

    Rose

    28
    Jeudi 28 Avril 2011 à 21:24
    thierryvegan

    Bien joué la photographe, belle série, très dynamique :)

    Ça, il ne faut pas faire d'oubli avec nos minous, et je connais même quelques galgos dont on a appris à se méfier... Arwenn avait la spécialité de piquer, presque sous notre nez, une part de brioche dans un plat... On a fait attention quand on l'a mieux connue :)

    29
    Jeudi 28 Avril 2011 à 22:25
    claudia

    C'est pas de sa faute il fallait fermer la porte !

    30
    Jeudi 28 Avril 2011 à 22:28
    Sandrine

    trop top ces photos de la petite voleuse !!

    31
    Jeudi 28 Avril 2011 à 22:49
    Léopoldine

    Moi je dis : "Super Chatou !!! " 

    Qu'on me montre un chatou plus top que ma SiSi ! Pas possible ! La SiSi, elle est au top, dans tous les domaines ! 

    Bravo Mamounette...c'est grâce à toi si on peut dire tout ça aujourd'hui...et je suis sûre que SiSi te remercie tous les jours à sa façon !!! 

     

    Plein de bisous super Mam ! 

    32
    Vendredi 29 Avril 2011 à 09:52
    guss

    Ce matin encore elle a faim ! ....

    33
    Vendredi 29 Avril 2011 à 10:35
    soleil bleu

    Ce soir c'est le WE et c'est tant mieux

    Belle journée à toi ma chère Mamounette

    gros bisous

    34
    Vendredi 29 Avril 2011 à 22:30
    Nicole

    Elle a bien raison Siléa, c'est que ça devient sec les croquettes qui trainent alors ...ben faut pas les laisser trainer !

    Gros bisous ma Mamounette !

    35
    Samedi 30 Avril 2011 à 10:44
    kimcat

    Ah les portes de placard laissées ouvertes... hop, on y va !

    36
    Samedi 30 Avril 2011 à 12:11
    Martine "les pe

    Ho la coquine !

    Bien vite pardonnée , j'en suis sûre !

    Qu'elle est bellle , fine , élancée et intelligente ...

    La 2ème photo est extra ! En pleine action !!!

    Bon WE Mamounette .

    37
    Samedi 30 Avril 2011 à 12:22
    Anne

    Elle avait encore un petit creux comme on dit . Bonne journée . Bisous .

    38
    Samedi 30 Avril 2011 à 12:27
    Anne

    Elle avait encore un petit creux pour achever l'assiette , ça nous arrive aussi d'avoir envie de grignoter un petit quelque chose entre les repas , elle est vraiment très mignonne . Bon week-end . Bisous .

    39
    Samedi 30 Avril 2011 à 16:02
    Kristin

    pas perdue pour tout le monde cette assiette!! chez moi ce sont les chiens souvent qui finissent les gamelles oubliées!!

    40
    Samedi 30 Avril 2011 à 20:13

    EOLE ouvrirait la porte de l"armoire même fermée !!!!!

    sacrée coquine , elle a de la suite dans les idées !!!!

    bizzzz et bon week end

    41
    Lundi 2 Mai 2011 à 17:09
    Lydie et ses Léos

    Coucou Mamounette ,

    Siléa est une petite rusée ....et/ou gourmande ?  

    Bisouuuuus !!!

    42
    Mardi 3 Mai 2011 à 21:39
    Mamounette

    Oh, c'est une sacrée Chipie Siléa !!!

    Belle soirée

    Bisous

    43
    Mardi 3 Mai 2011 à 21:52
    Mamounette

    Oh c'est une faiseuse de bêtises ma petite Siléa !!!

    44
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:13
    prunelle

    rhooo , la petite voleuse ! c'est adorable !

    45
    mimie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:05
    mimie

    Oh oh la petite voleuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :