• SOS IL FAUT SAUVER CELIMEN, AIDONS SA PROPRIETAIRE

     

     

    JE RELAIE L'APPEL DE DÉTRESSE DE TACHKA

     

     

    FAITES SUIVRE

     

     

     

    Pour sauver Célimen, il suffit de signer cette pétition.


    Célimen est une chienne croisée Labrador qui s'est sauvée de chez elle.


    Elle est en fourrière, et celle-ci veut la faire euthanasier, car elle est soi-disant catégorisée et qu'il faut éradiquer la race.


    Célimen est identifiée au nom de sa propriétaire, mais la fourrière refuse de lui rendre et refuse même qu'elle fasse des photos.


    La fourrière ne trouve soi-disant pas la puce d'identification alors que deux vétérinaires qui suivent Célimen ont trouvé sans soucis cette puce lors des visites.


    Il reste au maximum une semaine pour agir !!!

     

     


    Aidez Célimen

    sauvez célimene

     

     


     

     

     

     

     

     

     

    Bonne semaine à tous !

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2010 à 14:37
    DE CHAT EN CHATS
    Je viens de signer ! Mais c'est encore n'importe quoi cette histoire ! Ils sont quand même censé protéger nos bêtes non ?
    En tous les cas ça confirme ce que je pense des puces !
    bisous coléreux
    2
    Lundi 19 Avril 2010 à 16:19
    SONYA 972
    j'irai signer la pétition
    pleins de bisous
    3
    Lundi 19 Avril 2010 à 17:15
    mitou
    c'est fait,j'espère que l'histoire aura un très belle fin !!!
    bisous MITOU
    4
    Lundi 19 Avril 2010 à 17:31
    Gotrekounette
    Je ne sais pas si c'est un hoax mais dans le doute, j'ai signé.
    5
    Lundi 19 Avril 2010 à 17:32
    Martine " les p
    Cà y est , j'ai signé et confirmé .
    Ne désespèrons pas de l'humanité, malgré les apparences .
    6
    Lundi 19 Avril 2010 à 17:37
    marylène
    bonne soirée!
    7
    Lundi 19 Avril 2010 à 18:38
    Clo de tahiti
    j'ai signé !
    bisous
    8
    Lundi 19 Avril 2010 à 21:36
    Mamounette

    Merci ma douce Sonya !!!

    Plein de bisous

    Mamounette

    9
    Lundi 19 Avril 2010 à 21:53
    Mamounette

    Oui vraiment n'importe quoi cette histoire ...

    Belle soirée

    Bisous

    Mamounette

    10
    Lundi 19 Avril 2010 à 22:22
    Yvon
    Bonne chance pour elle.
    Bonne soirée.
    Bisous.
    Yvon.
    11
    Mardi 20 Avril 2010 à 00:11
    mel-and-tof
    Je viens de me faire agresser en revenant de mon cours de danse par trois individusJ'ai eu le temps de m'enfermer et d'appeler la police,alors ils ont tente de tout casser pour rentrer chez moi,ils m'ont cassé un grand volet , la B.A.C est arrivée dans les 5 mn ,il les ont poursuivis et ont réussi à les attrapper
    La peur de ma vie en plus de la dégradation
    Bonne nuit et gros bisous Méline
    12
    Mardi 20 Avril 2010 à 11:00
    soleil bleu
    J'ai signé Mamounette, je viens de t'envoyer un mail pour que tu m'expliques comment faire pour mettre le billet contre les corridas ...
    Merci
    Gros bisous
    13
    Mardi 20 Avril 2010 à 11:23
    soleil bleu
    J'espère qu'elle va s'en sortir ... les humains sont vraiment trop cons et méchants ....
    14
    Mardi 20 Avril 2010 à 22:24
    Bea kimcat
    c'est signé !!!
    15
    Mercredi 21 Avril 2010 à 07:53
    Mamounette

    Bonjour ma chère Méline,

    Félicitations aux policiers, l'affaire a été "rondement menée" !!!

    Comment vas-tu ce matin, as-tu pu dormir un peu ?

    Je pense très fort à toi

    Chalereusement

    Mamounette

    16
    Mercredi 21 Avril 2010 à 08:18
    Mamounette

    Merci ma petite Béa !!!

    Tout à l'heure je mettrai une pétition à signer pour la fermeture d'un élevage de chiens pour des laboratoires. dans l'Yonne.

    Oh lala, ça me fait tellement mal de publier ce genre d'article. Mais il faut nous mobiliser pour que toutes ces horreurs cessent...

    Belle journée Béa

    Gros bisous

    Mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :