• SOURIRES

    SOURIRES

    SOURIRES

    SOURIRES

    SOURIRES

    Belle semaine à tous !

     

    l'âme de la maison.resized


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 08:09

    le socle de confiance.........ouf et bonne journée...

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 10:57

    coucou je te souhaite une très bonne semaine, bisous

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 06:45

    Amusant mais effrayant !!! bonne journée

    4
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 12:07
    Virguletsoleilbleu

    Merci Mamounette, tu es gentille et très sensible toi aussi ça je le sais depuis longtemps déjà, et moi aussi si ça peut te "rassurer" toutes ces horreurs, toutes ces atrocités commises par l'être humain me bouleversent à un point tel que cela m'interroge sans cesse, souvent dans ma tête j'ai des images atroces, je vois ces petits êtres sans défenses se faire torturer de longues heures, des jours durant, des semaines, des mois, se faire massacrer par l'homme et je t'assure que je ne passe pas une journée sans y penser à tous ces animaux qui souffrent dans les laboratoires, certains pour se mettre de la crème sur le visage, des méthodes alternatives existent et plus fiables, un peu plus coûteuses alors les labos continuent à massacrer des petits êtres sans défense, tous ces animaux dans les batteries, poules, cochons, vaches bientôt ( la ferme aux 1000 vaches) pauvres vaches, etc ... tous ces animaux dans les camions de la mort pour une mort sans étourdissement, tous ces animaux dans des camps de concentration, tous ces animaux dans les zoo, dans des cages trop petites, tous ces animaux dans les cirques, tous ces animaux rejetés par l'homme ou maltraités, torturés, tous ces animaux qui souffrent car l'homme pense à son profit, et se fout bien du bien-être animal et considère l'animal conne une denrée commerciale, comme une chose tout simplement.

    Oui j'ai regardé l'émission hier soir de Laurent Delahousse sur la vie de Brigitte Bardot et bien sûr on a revu ces images atroces des bébés phoques se faire massacrer à coups de bâtons et de couteaux dans la neige des images qui restent, Brigitte Bardot elle a eu ce COURAGE de faire quelque chose pour arrêter ce massacre, elle est allée au bout, elle est allée là-bas sur la banquise et après elle n'a pas arrêté de s'investir elle a mis aux enchères tous ses biens pour créer sa fondation pour sauver les animaux maltraités etc ...

    Alors oui Mamounette comme toi je dis BRAVO Brigitte, tu es une femme admirable

    J'aimerais moi aussi aller au bout de mes idées mais il me manque ce courage

    Bises Mamounette

    5
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 14:55
    Virguletsoleilbleu

    On a fait un autre billet Mamounette

    6
    Samedi 27 Septembre 2014 à 12:32

    Cela fait sourire en effet ...

    Bonne journée Mamounette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :