• Symphonie...


    En noir et blanc,





















    et en couleur,


    DSC02872.resized








    mes-images-203198.jpg


    Bon dimanche à tous !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 11:34
    joelle
    Magnifiques photos !
    2
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 13:18
    paradisianne
    Elles sont mangnifiques ces photos ! Superbe, trop mignon !!!
    Grs bisous p'tite Mamounette
    3
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 14:37
    Marie
    Dans un rayon de soleil !!!!!!! Elles sont sublimes ces photos * * *

    Gratouilles à tes poupettes ;o)

    Bisou bisou,
    Marie,
    4
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 14:42
    Mamounette
    Merci Marie, bon dimanche !
    Bisou, bisou
    Mamounette
    5
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 15:10
    maevina
    magnifiques! elles sont belles et le blanc prend des couleurs inimaginables selon la lumière
    6
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 18:43
    Yvette
    De quelle couleur les yeux? et n'ont-ils pas de problème de surdité ces deux petits!
    Ma Mina blanche est très belle aussi! J'en avais une avant, Sophie, mais elle est passée sous une voiture, le drâme à la maison!!!
    7
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 20:04
    Kristin
    vraiment adorables ces 2-là...
    8
    Lundi 21 Septembre 2009 à 06:57
    leschatsdumaquis
    Admirer ton petit duo réchauffe nos coeurs en souffrance en lisant l'autre SOS. Merci de le faire suivre Mamounette.

    Tes photos sont si belles ; un joli jeu d'ombres et de lumières qui met en valeur la grâce féline ; on sent dans ton regard tout ce que tu leur portes.

    Tendrement à toi et une montagne de douceurs à tes petites boules de poils qui grandissent si vite.

    Rose
    9
    Lundi 21 Septembre 2009 à 10:53
    joli sous ce soleil ça me réchauffe : ) A+
    10
    Lundi 21 Septembre 2009 à 13:41
    Mamounette
    Pas de problème d'audition pour le moment, elles sont attentives au moindre bruit !
    Elysée à les yeux verts, Erilyn, ils sont de couleur jaune.
    Nous allons prochainement faire construitre un mur de clôture d'une hauteur de deux mètres derrière la maison. Elles pourront ainsi courir dans l'herbe en toute sécurité. Je les surveillerai malgré tout !
    Chat'micalement
    Mamounette
    11
    Lundi 21 Septembre 2009 à 13:43
    Mamounette
    Oh lala, tu m'émeus...
    Merci beaucoup Rose
    Je t'embrasse
    Annie
    12
    Lundi 21 Septembre 2009 à 13:58
    Mamounette
    Merci Joëlle !
    Bonne semaine !
    13
    Lundi 21 Septembre 2009 à 14:04
    Yvette
    Je te souhaite de ne pas avoir d'accrobate comme mon Sissou .
    Nous avons tout cloturé le jardin, il ne restait que le portail. Nous l'avons fait faire sur mesure, 2m de haut et volontairement fait installer à l'envers pour que les barres de soutien soient à l'extérieur ainsi pas d'appui de relaii! Le portail installé, les monteurs toujurs là, le chat est arrivé et sans élan , il a sauté ses 2m devant nous, pour nous montrer que ça ne lui faisait pas peur du tout. Bon il est le seul, les autres le regardent faire mais ne sautent pas si haut même avec élan.
    Bises et bonne journée! Yvette
    14
    Lundi 21 Septembre 2009 à 14:14
    Mamounette
    Sans élan, un sacré acrobate ton Sissou !
    Plusieurs personnes m'ont dit qu'un mur, de deux mètres de hauteur, ne fait pas peur à un chat. Je les surveillerai... !
    Bon après-midi
    Mamounette
    15
    Lundi 21 Septembre 2009 à 14:16
    Mamounette
    Oui, c'est vrai, j'en ai moi-même été surprise !
    Bon après-midi
    Mamounette
    16
    Lundi 21 Septembre 2009 à 14:17
    Mamounette
    Je prends un plaisir fou à les photographier !
    Bon après-midi
    Mamounette
    17
    Lundi 21 Septembre 2009 à 14:20
    Mamounette
    Merci Patrick !
    Bonne journée
    Mamounette
    18
    Lundi 21 Septembre 2009 à 15:17
    Pupucefreewoman
    Superbes ces photos !
    19
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:23
    Velenna
    Bindidon... c'est épuisant une vie de chaton ! On ne se lasse pas de les regarder. Elles sont aussi craquantes en noir et blanc qu'en couleurs !
    20
    Mardi 22 Septembre 2009 à 20:36
    Mamounette
    Jouer, manger, faire des siestes, c'est dur la vie de chaton !
    21
    Mardi 22 Septembre 2009 à 20:41
    Mamounette
    Qu'est ce que je m'amuse à les mitrailler !
    Bonne soirée
    Mamounette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :