• TELETHON 2010 : N'Y PARTICIPONS SURTOUT PAS !

      Je relaie l'article de Armide

    Je relaie une information concernant certaines pratiques soigneusement occultées au cours des campagnes d'appels de fonds en faveur de la recherche médicale concernant les maladies orphelines , dénoncées dans le blog " Arche de Noël" link

      

      En croyant aider les victimes de maladies génétiques, nous participons à notre insu, à des souffrances atroces et inutiles infligées à des êtres sensibles, capturées, torturées détruites à petit feu, au nom d' expérimentations animales dont les résultats autant que les pratiques sont discutables.

     

    "Je ne suis pas qu'un scientifique en comportement animal, je suis également un biochimiste moléculaire. J'étudie les fonctions de l'ADN au sein de nos cellules. L'ADN fait de nous ce que nous sommes. Notre ADN n'est pas le même que celui d'une souris ou d'un chat. Nous sommes tous différents. Nous partageons 99 °/° de notre ADN avec les chimpanzés, qui sont nos plus proches parents. Pourtant ces derniers ne peuvent attapper notre malaria, notre VIH-SIDA ou notre hépatite B. (...) la vivissection est une fraude scientifique"

     

    Donnons à ceux qui pratiquent une science responsable en utilisant des méthodes de recherches modernes,  fiables et dépourvues de cruauté.

     

    N'hésitez pas à faire circuler

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 21:55
    Léopoldine

    Un article qui va déclencher la polémique, mais tu fais bien de dénoncer ces expérimentations super Mamounette ! 

    Tu participes à tous les beaux et justes combats...et tu sais que tu peux toujours y associer ma signature...

     

    Plein de bisous super Mam ! Léo, fière de toi, et qui mène, ses petits combats...

    2
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 21:57
    Armide

    Merci. Il serait bon d'en faire un buzz ! On fait appel à la bonne volonté des gens en occultant des horreurs.

    3
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 22:03
    Josiane.

    J'ai déjà mis avec vidéo!

    4
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 23:15
    Mamounette

    Oui, c'est scandaleux !!!

    5
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 23:16
    bricabrocamoi

    Je ne supporte pas le téléthon !...

    *****************

    6
    Samedi 4 Décembre 2010 à 01:26
    Amal bidawiya

    Merci pour l'info

    biz et douce nuit**

     

    http://amalbidawiya.over-blog.com/

    7
    Samedi 4 Décembre 2010 à 07:47
    sandrin

    Je suis tout à fait d'accord, j'ai déjà écrit à ce propos. je ne donne rien à la recherche médicale. c'est bien de faire passer le message. Si on était très nombreux à réagir les chercheurs trouveraient d'autres moyens pour expérimenter. je ne veux pas être complice de ces horreurs.

    8
    Samedi 4 Décembre 2010 à 10:38
    michaeline

    bon week-end!

    9
    Samedi 4 Décembre 2010 à 22:47
    kimcat

    Je n'y participe pas et ce, depuis le début

    Mes dons sont pour la cause animale uniquement...

    10
    Mimie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:15
    Mimie

    Ca fait longtemps que je ne participe plus au Téléthon et autres campagnes médicales.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :