• Tous, rendons-lui hommage à Santa...

    Je relaie le billet de Lady Galga

    J'ai appris très très tristement que la pauvre petite podenca Santa était décédée aujourdhui, j'ai voulu lui rendre hommage au travers un cimetière virtuel pour nos 4 pattes ou je vais prier mes chiens disparus.

    j'ai adapté un poème pour elle, certainement un peu maladroitement mais mon coeur y était

    Je lui ai dédié une stèle et chacun de nous peux y déposer un petit mot et une fleur..

    Merci pour elle.

    RIP ma petite Santa

      santa.jpg

    Hommage à Santa la podenca martyr d'Espagne

      Page de SANTA, PODENCO sur LE CIMETIERE VIRTUEL POUR CHIENS


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 17:44

    Coucou ma chère Mamounette

    Cela me fend le coeur. Que de souffrances et de cruauté, mon Dieu, endurées par cette pauvre louloute. Qu'elle repose en paix !

    Bisous et caresses à tes félinettes.

    (ps : je migre petit à petit sur eklablog bien pratique finalement)

    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 19:18
    Coccinelle

    Pauvre Santa... C'est horrible de traiter un animal comme ça...

    3
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 20:54

    Quel calvaire Santa a dû endurer... On devrait faire la même chose à son maître. On pense à elle pour son voyage au paradis des chiens.

    4
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 22:07

    Pauvre petite Santa, pensées pour elle et tant d'autres comme elle.

    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 15:08
    Virguletsoleilbleu

    Tu vois Mamounette tu as le courage de publier des billets comme celui-là depuis un certain temps et moi quand je vois de telles photos, je ne peux pas rester trop longtemps car je m'écroule je me dis c'est pas possible de faire autant de mal à un être vivant sans défense ... je me sens impuissante alors je pars

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :