• Un grand merci

    à tous pour vos visites et vos commentaires qui me font si chaud au coeur !!!

     

     Pas très présente sur vos blogs en ce moment ce n'est pas l'envie qui m'en manque, oh non bien au contraire, j'aime tant m'y promener sur vos blogs, mais depuis quelques jours, je consacre une partie de mon temps libre à l'APCLO, l'association où je suis bénévole, je souhaite m'impliquer davantage pour faire adopter nos chat'mours.

     

    DSC05350.resized.jpg

     Garance

    DSC05447.resized.jpg

    Roucky

    DSC05697.resized.jpg

    Oraïa

     

     Les faire adopter...Pour que nous puissions sauver d'autres vies...

    Il y en a tant de chats dans la détresse....

     



  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 14:02
    Josiane

     Ici en perte de moral, pas assez de FA et tout les jours des nouveaux dont on ne sait plus quoi faire.....Être obligé de dire non nous mine, mais c'est saturé partout et tout ça à cause de la connerie humaine....

    Je pense que je vais arrêter la PA aussi bien féline que canine car je n'en peux plus de tout cela..........suis usée moralement

    Bon courage à toi et

    2
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 14:06
    Claire

    Ce n'est pas la bonne période pour les animaux, le début des vacances ! Ils sont pourtant si gentils et donnent tellement de bonheur.

    Je ne comprends pas qu'on puisse les laisser tomber comme ça !

    3
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 14:12
    leschatsdumaquis

     

    Quelqu'un m'a dit un jour que nous assurions le SAV de la bêtise et de l'irresponsabilité humaines...

    Sauf que le jour où le Service ne fonctionnera plus, la misère animale sera comme dans les pays tels que la Nouvelle Calédonie, l'Ile de la Réunion, la Guadeloupe, la Polynésie française, etc... où les animaux ne valent pas mieux qu'une pierre

    C'est effrayant, tuant et désespérant

    Je ne peux que te dire "courage", mais est-ce bien de cela dont il est question...

    Chaffectueusement

    Rose

     

     

     

    4
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 14:23
    la vieille

    je vois que JOSIANE n'a pas le moral ,c'est si écoeurant de voir la cruauté humaine!et l'inconscience des gens!!!Enfin je dis bon courage à tous ceux qui aident ces malheureux !soyez bénis! bonne journée bisous

    5
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 14:25
    les passions de moun

    coucou Mamounette

    bien que ce ne soit pas la bonne période (hélas)pour les adoptions ,on entend plus parler d'abandon avec les vacances,j'espère que ces adorables minous vont trouver de gentilles familles pour les gâter

    bravo pour ton implication dans ton association

    je te souhaite une agréable journée

    gros bisous

    plein de câlins à tes 3 amours de félinettes

    6
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 14:32
    Mitou

    Petit Rouky a l'air bien sympa !!!

    gros bisous et bonne continuation !!!

    MITOU

    7
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 14:40
    Françoise-Porcelaine

    Coucou, Mamounette,

    Voilà une belle et généreuse occupation à l'égard de ces adorables petites bêtes qui ne demandent qu'une seule chose: recevoir de l'amour !

    Gros bisous.

    Surveille ta BAL.....!!

    8
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 14:50
    Martine "les pe

    Bon courage et bravo à toi Mamounette .

    9
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 14:59
    gina

    Dans quelle région es-tu mamounette ? si un jour je n'ai plus de chat j'irai faire un tour.... bisous. gina

    10
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 15:09
    Mamounette

    J'habite à Orléans dans le Loiret.

    Bel après-midi Gina

    Bisous

    Mamounette

    11
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 15:55
    Cotonnette

    J'espère qu'ils trouveront une gentille famille même si ce n'est pas hélàs la bonne période pour les adoptions. Bisous Mamounette

    12
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 16:19
    kimcat

    Coucou ma chère Mamounette

    Chapeau pour ton aide apportée aux minous en détresse...

    Bises et chamitiés du mercredi

    Béa kimcat

    13
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 16:57
    TATIEZ

    Bravo pour ton action !! Je ne peux pas adopter de nouveau chat pour l'instant (je suis en appartement et deux "vieux" chats déjà...) mais je pense sérieusement que lorsque les miens ne seront plus là, j'irai adopter des chats adultes dans un refuge.

    Chatmitiés de ch'Nord,

    Edith

    14
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 18:59
    Armide + Pistol

    Il est très compréhensible d'avoir des priorités en dehors du blog. J'ai moi-même récupéré pas mal de chats. Trois d'entre eux sont restés à demeure.

    Bon courage à toi et tous mes voeux pour les chats.

    15
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:31

    Tu as raison, l'adoption c'est super important. A+

    16
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:33
    Rose

    tu es pardonnée Mamounette, 

    les animeaux en detresses ne peuvent attendre, c'est beau ce que tu fais pour eux.

    Merci pour ces magnifiques photos

    Bisous à toi ma copinaute, et calinous à tes princesses et à tes petits protégés 

    17
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:34
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    trop mimi les chats

    passe une très belle fin de journée

    chez nous c'est la grisaille

    bisous créoles

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    18
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 05:45
    Clo de tahiti

    je trouve que ton temps passé à l'association est mille fois mieux que nos blogs, bravo, Mamounette !

    gros bisous, caresses à tes princesses et à tous tes petits protégés

    19
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 06:21
    Nicole

    Ma Mamounette, je n'ai rien à ajouter aux commentaires précédents, c'est désespérant de voir à quel point on n'arrive pas à faire cesser ces abandons, faut bien dire que pour cela il faudrait que cesse la con....humaine et ça c'est pas gagné !

    Gros bisous ma Mamounette bon courage pour tout et bravo !

    Nicole 

    20
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 12:57
    tatarinette

    Bonjour Mamounette

    Et bien ton absence on la salue!! c'est pour une bonne cause!! Bravo c'est beau ce que tu fais!!

    J'ai envoyé mon chèque pour le t shirt..je mettrai un lien sur mon blog et la photo quand j'aurai reçu le colis!! merci pour tout..

    Temps plus frais ce jour!C'est appréciable!! Un temps a faire eds petits sablés et pouvoir allumer le four!!

    Bonne journée

    Bisous

    21
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 16:45
    mel-and-tof

    Bonsoir  Ma douce Mamounette

    Comme je suis triste de voir tous ces chats abandonnés , moi qui lutte de toites mes forces et mon argent pour sauver ma petite Samba d'autres monstres abandonnent leurs animaux qui les aime

    Je te souhaite ma puce une bonne soirée avec de gros bisous et caresses à Elysée,Erilyn et Siléa   

    Méline

    22
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 18:18

    parfois j'ai presque honte de penser au luxe dans lequel vivent nos félinous par raaport aux sdfs sans famille

    si je n'étais pas allergique certain que j'en accueillerais davantage

    je souhaite de tout coeur que ces petits couers trouvent une ame sensible aimante +++++++++++++++++++

    bon courage MAMOUNETTE et mille mercis pour eux 

     bizzzzzzz à toi et tes princesses

    23
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 18:42
    Pascale et Caline

    Pour les visites, ce n'est pas grave, tu les feras quand tu pourras. Plein de caresses à tout ce petit monde et bises à toi.

    24
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 22:14
    bricabrocamoi

    Bravo à toi....

    Bon courage pour avoir des bons résultats...

    Dis donc le 2ème ...

    on dirait mon Caramel !... 

    Bisous.

    25
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 11:31
    guss

    merci Mamounette pour tous mes fréres... 'GUSS'....

    26
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 15:13
    soleil bleu

    Et oui c'est la triste période des abandons ...

    J'espère qu'ils vont tous les trois trouver quelqu'un qui les aimera

    Je te souhaite bon courage ma chère Mamounette, je sais qu'il en faut, beaucoup pour faire ce que tu fais, Merci pour eux

    Gros bisous et beau We

    Plein de caresses à tes princesses

    27
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 15:15
    soleil bleu

    J'ai oublié ... :)))

    28
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 21:24
    abbygaelle,DOMI

    petit coucou de l'été

    il est adorable roucky, je pense qu'il va partir bien vite

    A bientôt

    Bizzzzz

    29
    Samedi 9 Juillet 2011 à 08:13
    Margotte36

    Je souhaite de tout coeur l'adoption de ces si mignons petits laissés pour compte, quelle chance lorsqu'on adopte un p'tit minou tout doux, ce n'est pas Biscotte qui s'en plaindra, elle est sibien à l'abris chez moi et je n'ose mêmepas savoir ce qu'elle serait devenue dans son box spa, et en plus c'est elle qui m'a choisie lorsque je suis venue voici cinq ans la chercher, c'était un p'tit bout rachitique ! De l'amour, un bon véto et des soins appropriés l'ont bel et bien sauvé !

    Magnifique tes cadeaux, gros bisous et bone journée à toi et caresses aux minous !

    30
    Lundi 11 Juillet 2011 à 15:19
    zaza
    Je te comprends très bien, cela prend beaucoup de temps de s'occuper d'eux, avec mes chatons je n'ai plus une minute à moi... Mais c'est pour la bonne cause ! Bravo pour ton dévouement ! Bonne semaine
    31
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 23:01
    kimcat

    alors c'est toi qui as gagné chez Françoise

    je suis contente pour toi

    le plat est magnifique et si félin...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :