• Une balle de tennis effrayante !!!

     

    Trop craquant ce chaton !!!

     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:22
    Clo de tahiti

    un ti courageux , excellent, merci de ce sourire

    bisous

    2
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:42
    wondercat

    trop mignon ce petit bout de chat !j'adore voir jouer les chatons ,c'est vraiment du delire!!merci du partage bisous ,bonne journée

    3
    Mercredi 18 Mai 2011 à 10:05
    MITOU

    j'ai déjà vu la vidéo !!le pauvre chaton !!! il a vraiment peur

    mais il voudrait quand même bien la toucher !!

    gros bisous et belle journée

    MITOU

    4
    Mercredi 18 Mai 2011 à 11:39
    Tataflo

    C'est vraiment très mignon... jamais mon César n'a joué comme ça étant tout petit.

    Belle journée

     

     

    5
    Mercredi 18 Mai 2011 à 11:47
    Marie

    Olala je suis écroulée de rire devant mon écran   Il se fait son cinéma tout seul !!!!!

    Merci pour ce partage Annie et ce bon moment

    Marie,

     

    6
    Mercredi 18 Mai 2011 à 11:53
    odine

    Oh qu'est-ce j'ai rigolé; il est trop drôle ce minou, j'adore et avec la musique boum boum, comment ne pas rire ?

    Merci Mamounette, douce journée.

    odine

     

    7
    Mercredi 18 Mai 2011 à 11:55
    maevina

    Quel comédien ce chaton !!!!!!!!!

    8
    Mercredi 18 Mai 2011 à 12:15
    Martine "les pe

    Je l'avais vue cette vidéo .

    Ce chaton est trop drôle !

    Bisous Mamounette

     

    9
    Mercredi 18 Mai 2011 à 13:36
    Cotonnette

    Excellente cette vidéo... il est trop mignon ce petit chaton... Merci pour ce bon moment Mamounette. Gros bisous

    10
    Mercredi 18 Mai 2011 à 13:51
    Claire

    Toute la gamme des manoeuvres d'intimidation en quelques minutes : excellent !

    11
    Mercredi 18 Mai 2011 à 16:04
    les passions de moun

    j'adore cette vidéo à voir et à revoir par plaisir

    ce chaton est trop drôle ,et comme la musique est bien appropriée on dirait un ballet

    je te souhaite une agréable journée Mamounette

    gros bisous

    douces caresses à tes 3 coeurs de poils

     

    12
    isa
    Mercredi 18 Mai 2011 à 18:30
    isa

    Trop craquant ! J'adore ce genre de vidéos .

    Bonne soirée ;

    Isa

    13
    Mercredi 18 Mai 2011 à 19:14
    Martine27

    Excellent et la musique va super bien avec ce pois sauteur !

    14
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:24
    Mamounette

    Il est vraiment craquant ce chaton !!!

    Belle soirée Mimie

    Bisous

    Annie

    15
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:29

    qu'il est mignon ce chaton sautilleur !

    mile mercis de nous faire partager cette vidéo

    bizzzzzzz et bonne soirée

    16
    Mercredi 18 Mai 2011 à 22:34
    caramel

    J'ai bien ri et la musique est géniale  !!!!

    gros bisous Annie

    17
    Mercredi 18 Mai 2011 à 23:37
    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    passe une très belle soirée

    bisous et merci pour ce bon moment

     

     

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

     

    18
    Jeudi 19 Mai 2011 à 05:20
    filochette

    génial !!!!et la musique particulièrement bien choisie !!!!bisous belle journée

    19
    Jeudi 19 Mai 2011 à 08:55
    guss

    c'est vachement agréable d'avoir un chat plein d'imaginations....

    20
    Jeudi 19 Mai 2011 à 09:57
    Nicole

    J'imagine Ficelle faire la même chose, parce que avec ses haricots elle se fait tout un cinéma aussi comme si c'était une proie qui se cache !

    La pauvre petite, elle n'avait pas de jouet étant jeune sinon, je crois que cela aurait été un peu pareil 

    Gros bisous ma Mamounette 

    Nicole 

    21
    Jeudi 19 Mai 2011 à 10:36
    Anne

    Adorable ce chaton , il a vraiment peur de la balle de tennis . Je te souhaite une bonne journée . Bisous .

    22
    Jeudi 19 Mai 2011 à 17:01
    soleil bleu

    Et bien il en fait des bonds ce petit chat !!! trop marrant, il me rappelle Virgule plus jeune, il se mettait de côté comme ça et il sautait ... :)

    Merci pour ton commentaire ma chère Mamounette

    je t'embrasse et je fais des câlins à tes princesses

    23
    Vendredi 20 Mai 2011 à 10:00

    Cette balle a un drôle d'effet sur ce chaton, merci ça fait sourire

    24
    Vendredi 20 Mai 2011 à 19:47
    Délires en Liberté

    C'est trop drôle ! Nadal et Federer n'ont qu'à bien se tenir .

    Amitiés de Délires ^!^

    25
    Vendredi 20 Mai 2011 à 22:50
    Oxygène

    Je viens de chez Martine27 pour découvrir cette vidéo... J'en pleure presque tant ce chaton m'a fait rire... La concordance entre mouvements et musique est super.

    Bon week-end !

    26
    Samedi 21 Mai 2011 à 00:57
    laurence

    Que de cinéma ne font pas les chatons pour apprendre... à chasser!

    Je suis MDR car il se faisait peur lui même... La vidéo est sympa avec cett musique!

    A bientôt!

    27
    Samedi 21 Mai 2011 à 08:01
    Mamounette

    J'en suis heureuse !!!

    Bon week-end Penkie

    28
    Samedi 21 Mai 2011 à 08:31
    Mimi de Bruges

    Coucou

    Suis passée sur ce blog à la suite du message de Martine27, merci pour ce fou rire de bon matin, ça fait du bien.

    Bonne journée

    29
    Samedi 21 Mai 2011 à 08:39
    cigalette

    Hi!hi!hi!, grand merci pour superbe moment, c'est adorable, ils ont parfois de ces réactions nos petits chats, merci bon WE

    30
    Samedi 21 Mai 2011 à 11:40
    m'annette

    bon, il est mal parti pour Rolland-Garros!

    bravo et merci!

    31
    Lundi 23 Mai 2011 à 14:31
    Les facéties de Frim

    Excellent ! Tout est affaire d'imagination !

    32
    Lundi 23 Mai 2011 à 18:19
    Mamounette

    Heureuse que ça t'ait plu !!!

    Je n'ai pas pu aller sur ton blog...

    Belle soirée

    Mamounette

    33
    Mardi 24 Mai 2011 à 08:02
    Mimi de Bruges

    Coucou

    Tu es la deuxième à me dire qu'il est difficile d'accéder à mon blog et je n'en connais pas la raison puisque d'autres y rentrent facilement. Je te mets le lien et te remercie d'avance pour ta visite.

    http://mes-histoires-de-randos.over-blog.com

    Bonne journée.

    34
    Mardi 24 Mai 2011 à 16:24
    Les Chats du Bocage

     

    Je me marre  hihi ! Trop mignon ! Les chatons sont trop rigolos parfois. Florus qui court après sa queue et fait des bonds, trop drôle ! Bon ça lui passe un peu car il devient GRAND !  lol  Quoique parfois, ils peuvent le faire en étant adulte, mais c'est moins fréquent.

    Les miens ils sont dingues quand "je" joue avec le laser, faut voir, ils courent comme des fous, sautent, faut pas avoir de bibelots onéreux, car sinon....

    Je dois faire un article avec un lien d'une vidéo, je mettrai le lien de ton article également.

    Bisous. Dani

     

     www.leschatsdubocage.com

    35
    Mardi 24 Mai 2011 à 21:45
    Mamounette

    Heureuse que cette vidéo t'ait plu !!!

    Belle soirée

     

     

    36
    Mercredi 25 Mai 2011 à 16:15
    37
    leschatsdumaquis
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:04
    leschatsdumaquis

    Nous sommes pliiiiiiiiiiiiiiées de rire dans mon bureau MDRRRRRR

    On en pleure tellement on a ri

    Le chaton dans toute sa splendeur

    Tendresse Mamounette

    Rose

    38
    mimie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:04
    mimie

    Je l'avais vu cette vidéo trop super.

    Bonne journée.

    mimie

    39
    Penkie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:04
    Penkie

    j'ai beucoup rigolé

    Super

    Penkie

    40
    mauricette
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:04
    mauricette

    Bonsoir,je viens de regardé la vidéo,c'est extra;le pauvre minou,ne sais plus quoi faire,il veut touché,et en plus il appréande.De se fait ,il nous monte une danse spéciale jeune chat,bravo a lui pour sa préstation et SON courage gros bisous pour lui.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :