• Une marche blanche pour LUCKY chien martyr

    Dimanche une marche blanche en l’hommage à LUCKY et à tous les animaux martyrs et victimes de la cruauté des hommes était organisée dans différentes grandes villes de France.


    Quelques photos de la manifestation à Orléans

     

    DSC03915.resized.jpg

     

    DSC03916.resized.jpg

     

    DSC03922.resized.jpg

     

    DSC03938.resized.jpg

     

    DSC03950.resized.jpg

      MIKELL, un galgos.

    Il y un an, il était tellement maigre qu'il tenait à peine sur ses pattes...Aujourd'hui il va bien, il est choyé, il est heureux...

     

    DSC03953.resized.jpg

     

    DSC03969.resized.jpg

     

    DSC03979.resized.jpg

     

    De nos jours les animaux subissent des actes de torture et de barbarie effroyables. Leurs tortionnaires ne manquent malheureusement pas d’imagination. Des lois existent mais sont mal ou peu appliquées. 

    N‘ayons pas peur de dénoncer les actes de maltraitance que nous pouvons observer. N’ayons pas peur de nous réunir et de continuer à manifester pour garantir à nos poilus un vrai statut, une réelle protection, pour qu’ils aient enfin une véritable valeur juridique.

     

    Pétition de Mes Opinions.com

    ICI


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:23
    mitou

    Une belle marche !! en espérant que nos politiques étaient à leur fenêtre !!!

    gros bisous et belle journée

    MITOU

    2
    Mardi 15 Mars 2011 à 13:11
    Cotonnette

    Une belle marche qui, je l'espère, servira à quelque chose. Gros bisous Mamounette

    3
    Mardi 15 Mars 2011 à 16:27
    soleil bleu

    J'ai essayé de signer la pétition mais ça ne marche pas le lien Mamounette

    4
    Mardi 15 Mars 2011 à 16:32
    Martine "les pe

    La page de la pétition n'existe pas Mamounette .

    Je te fais un gros bisou

    5
    Mardi 15 Mars 2011 à 18:59
    Mamounette

    Ca y est j'ai modifié le lien.

    Belle soirée Martine

    Plein de douceurs à tes Boules d'Amour

    Gros bisous

    6
    Mardi 15 Mars 2011 à 19:00
    Mamounette

    Ca y est j'ai modifié le lien.

    J'espère que ton petit Trésor va bien

    Je t'embrasse bien fort

    Mamounette

    7
    Mardi 15 Mars 2011 à 19:24
    sandrin

    c'est courageux d'aller ainsi défiler. Dommage qu'il y ait eu si peu de monde. Tous les amoureux et défenseurs des animaux, quels qu'ils soient, devraient un jour se réunir en un même lieu pour manifester. toutes associations confondues. Sur qu'il y aurait du monde.

    8
    Mardi 15 Mars 2011 à 19:24
    Josiane

    Ouh la ça se voit que je vais pas bien ce soir, j'ai voulu la signer alors que c'était déjà fait!!

    Bonne fin de soirée.

    9
    Mardi 15 Mars 2011 à 19:39
    Soleil Bleu

    Merci, j'ai signé Mamounette

    Virgule s'est allongé sur la terrasse ce midi au soleil, j'ai expliqué chez Paradisianne

    Gros bisous

    10
    Mardi 15 Mars 2011 à 19:51
    Armide+Pistol

    Je te suis, de tout coeur.

    11
    Mardi 15 Mars 2011 à 20:15
    Margotte36

    Je ne comprendrai jamais les tortionnaires, et je ne les plaindrai jamais lorsqu'ils vont en prison car cette dernière est un cadeau trop beau encore pour eux.... A nos frais en plus.... Qu'il s'agisse de n'importe quelle barbarie, cette dernière est pitoyable et innacceptable !!!!!

    12
    Mardi 15 Mars 2011 à 20:29
    leschatsdumaquis

    C'est très émouvant cette manifestation, cette communion en faveur des animaux ; c'est tellement difficile de réunir les gens

    Bien affectueusement

    Rose

     

    13
    Mardi 15 Mars 2011 à 20:58
    Mamounette

    Je m'attendais à une plus grande mobilisation...Nous n'étions qu'une trentaine...Heureuse d'avoir pu longuement converser avec la maîtresse de Mikell, le jeune galgos.

    Belle soirée Rose

    Chat'leureusement

    Annie

     

    14
    Mardi 15 Mars 2011 à 21:00
    veronique41

    coucou

    je n'ai pas su

    dommage je serais venue avec LARA - Blois c'est pas loin d'Orléans

    bravo à vous tous

    bisous

    15
    Mardi 15 Mars 2011 à 22:25
    Nicole

    Une trentaine seulement, en effet ce n'est pas beaucoup, moi aussi je m'attendais à plus de monde!

    Bonne soirée ma Mamounette !

    16
    Mercredi 16 Mars 2011 à 09:56
    zaza

    Bravo pour cette manifestation et ton implication dans la lutte aux maltraitance. Même si vous n'étiez pas nombreux, vous avez fait entendre votre voix !

    Bonne journée

    17
    Jeudi 17 Mars 2011 à 12:30

    C'est super que tt le monde se mobilise pour cela !!!

    En espérant que cela fasse réagir !!!

    Gros bisous p'tite Mamounette

    18
    Dimanche 20 Mars 2011 à 11:57
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :