• Une triste et belle histoire de chats...

     

    Une chatte s'approche de son compagnon allongé sur le sol. Il vient de se faire renverser par une voiture ; il tente un massage désespéré mais en vain...

     

     

     

     

    Une vidéo qui fait réfléchir sur les sentiments que les animaux éprouvent...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Août 2010 à 08:43
    Clo de tahiti
    elle est terrible cette vidéo, je l'avais déjà vue mais on ne peut rester insensible devant
    bisous Mamounette
    2
    Mercredi 11 Août 2010 à 09:12
    .Tachka.(Josiane.)
    Ce qu'il y a de positif c'est que ces 2 mimis ont été adoptés ensemble par la suite. J'avais lu ça sur Rescue un peu après avoir inséré la vidéo.
    Je te souhaite une bonne journée.
    3
    Mercredi 11 Août 2010 à 09:58
    bricabrocamoi
    Ah oui déja vu cette vidéo...
    Passes une belle journée ...nous fraicheur ce matin
    on respire un peu mieux ... ça fait du bien.
    Caresses et calins aux tites princesses.
    Bizzzz pour toi...
    4
    Mercredi 11 Août 2010 à 10:23
    mitou
    tu me fais toujours pleurer avec tes photos où vidéo !!!
    bonne journée bisous
    MITOU
    5
    Mercredi 11 Août 2010 à 10:37
    nicole
    Moi, je ne veux pas la voir, c'est un truc à me faire pleurer toute la journée ça !
    Quand on voit de quel amour est capable un chat, oui si je ne l'ai pas regardée, je me doute de quoi il est question !
    En fait j'ai vu le même genre avec un oiseau !
    Bonne journée Mamounette
    Caresses aux belles et bisous à toi !
    6
    Mercredi 11 Août 2010 à 10:51
    Martine "les pe
    Cette vidéo est vraimant touchante .
    J'ai lu le com de Tachka qui dit que les 2 chats ont été adoptés ?
    Alors il n'était que blessé et a pu être sauvé ?
    Si c'est vrai , c'est une fin vraiment heureuse .
    J'ai mis mon blog en vacances car je vais avoir du monde à la maison jusque vers la fin du mois .
    Bisous Mamaounette
    PS: je suis abonnée à la News de la pétition.be comme toi , je pense .
    7
    Mercredi 11 Août 2010 à 11:44
    Marie
    Coucou Annie,

    Je connaissais cette vidéo ..... mais chaque fois elle m'émeut beaucoup .

    Et dire que j'entends certaines personnes dire que les animaux ne ressentent aucun sentiment !!!!!!

    Bises à toi et caresses à tes puces,
    Marie,
    8
    Mercredi 11 Août 2010 à 14:59
    les passions de moun
    tu m'as fais pleurer Mamounette (j'ai du mal à écrire mon commentaire)
    c'est très très triste ,mais si beau
    gros bisous

    ce matin en partant aux courses ,j'ai mis un ruban blanc sur l'antenne de la voiture et sur mon sac à mains ,et bien je n'en ai pas vu d'autre
    (comme nous sommes dans une région de vacances ,peut -être n'en ont-ils pas entendu parler!!!!!)
    9
    Mercredi 11 Août 2010 à 15:21
    sandrin
    Je regarderai pas la vidéo sinon je vais pleurer..
    mais l'homme a trop longtemps cru qu'il était le seul, à être intelligent, sentimental, sensible, etc.. L'Homme est un c.....
    10
    Mercredi 11 Août 2010 à 17:05
    DOMI:abby
    Je ne regarde pas la vidéo,

    rien que l'image du début me fend le coeur,

    J'ai lu dans tes com, que le chat n'est pas mort ? est ce vrai,

    j'ai toujours peur un jour d'être confrontée à ce drame,

    A la campagne, les chats ont tendance à passer juste devant la voiture,

    à croire qu'ils jouent à celui qui va gagner

    Gros bisous
    11
    Mercredi 11 Août 2010 à 17:53
    Martine27
    Mon dieu que c'est triste et choquant quelque part de voir que quelqu'un filme sans venir l'aider
    12
    Mercredi 11 Août 2010 à 19:00
    zaza
    Trop triste pour regarder jusqu'au bout, les larmes me viennent aux yeux...
    13
    Mercredi 11 Août 2010 à 21:06
    caramel
    C'est trop triste !!!
    14
    Mercredi 11 Août 2010 à 22:48
    grisou
    c'est triste mais fascinant à la foi bises
    15
    Mercredi 11 Août 2010 à 22:49
    filochette
    trop, trop triste ... biz bonne soirée
    16
    Jeudi 12 Août 2010 à 08:51
    Pupucefreewoman
    C'est bouleversant :-(((
    17
    Jeudi 12 Août 2010 à 10:51
    Très émouvante cette vidéo !! J'ai les larmes aux yeux et la gorge serrée... C'est vrai que l'on se pose des questions sur les sentiments qu'éprouvent les animaux...
    Gros bisous p'tite Mamounette
    18
    Mercredi 18 Août 2010 à 17:51
    Béa kimcat
    Trop triste !!
    19
    Sophie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:21
    Sophie
    Je savais bien qu'il ne fallait pas que je regarde cette vidéo......pas pour moi.
    J'ai lu, par la suite, dans les commentaires que les deux chats avaient été adoptés ensemble, alors si c'est vrai, c'est tout simplement génial.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :